StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bon voyage
 
Actualité
14/02/2002
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
L'informateur Pink Floyd d'Episode X décrit deux nouvelles scènes de l'Episode II. Mettez le texte en surbrillance:
Spoiler: Afficher
La première se passe pendant que Padmé et Dormé font leurs valises. C'est très vague, l'informateur ne donne pas de détails, mais il est question des épreuves qu'Anakin doit passer pour devenir chevalier. Peut-être qu'il est impatient de les passer et qu'il ne comprend pas que son Maître ne les lui propose pas, toujours est-il qu'Anakin dit à ce sujet: "Non je ne pleurniche pas!", faisant rire Padmé et Dormé.
La deuxième scène se passe peu après au spatioport de Coruscant. On voit de grandes grues flottantes décharger cargaison et passagers de divers transports. Une navette arrive près d'un transporteur intergalactique. Anakin et Padmé en descendent et sont accueillis par Obi-Wan, le Capitaine Typho et Dormé, venus leur dire au revoir. Dormé porte un des costumes de Sénateur de Padmé afin de reprendre le rôle de doublure de Cordé, tuée par la première tentative d'assassinat.
"Faites attention à vous, milady," conseille le Capitaine Typho.
"Merci Capitaine," répond Amidala, "prenez bien soin de Dormé."
"Il est en sécurité avec moi," plaisante Dormé, réussissant à les faire rire malgré le sérieux du moment. Mais les rires ne durent pas, et Padmé prévient le Capitaine que la menace qui plane au-dessus d'elle va maintenant passer sur eux. Dormé commence à pleurer et Padmé la serre dans ses bras.
Parution : 14/02/2002
Source : Episode X
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>