StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
GenoHaradan
  • Catégorie Organisations criminelles
  • Type Chasseurs de prime
  • Fondateurs Xim
  • Dirigeants Chasseurs de Primes
  • Année de fondation Aux alentours de 25 130 BBY
  • Année de dissolution Inconnue
  • Zone d'influence Galaxie
  • Localisation Tion, pendant un temps
Histoire
 

GenoHaradan fut à l'origine le nom donné à la garde personnelle du despote Xim, qui s'en servait comme police secrète pour éliminer ses rivaux. Cependant, à la chute du despote, l'organisation fut reprise en main par des chasseurs de primes qui instaurèrent un nouveau mythe au GenoHaradan, celui des assassins invisibles de la galaxie, comme des ombres qui changeaient le destin de tous sans que personne ne le sache ou ne puisse les voir, exécutant leurs cibles en silence. Avec le temps et à mesure que ses objectifs évoluaient, la direction de GenoHaradan fut retirée à un leader unique et confiée à un groupe de quatre surveillants chargés d'éviter la déviance de l'organisation.

Plus de vingt mille années après sa création, GenoHaradan fut supposée prendre racine sur Tion et servir au nom de la République Galactique, accomplissant ses tâches les plus ingrates en évitant les scandales politiques, renforçant le pouvoir de ce gouvernement qui avait étendu l'organisation. Ses chasseurs participèrent notamment aux guerres Mandaloriennes et furent impliquées avec le légendaire Revan, mais furent également impliquées dans le conflit contre l'Empire Sith en capturant Torian Cadera dans le but vain d'atteindre le Champion de la Grande Traque, et enfin contre l'Empire Eternel. Ils furent également responsables du lancement des opérations sur Darvannis, en - 3639, lorsque les Maîtres d'Effroi se firent passer pour le Cartel des Hutts en quête de pouvoir.

En – 3631, des assassins du GenoHaradan furent envoyés sur Dromund Kaas pour assassiner l'impératrice Acina et son visiteur de marque, l'Etranger, sur ordre de Leontyne Saresh. L'opération échoua cependant et les chasseurs furent éliminés, l'organisation retournant dans l'ombre après coup. GenoHaradan survécut ensuite pendant des millénaires jusqu'à la chute de la République Galactique.

 
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 26/08/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche GenoHaradan. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour