StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Raiders of the lost gundark
 
  • 22/10/2021
     (50 %)  •  Langue : VO
    Lorsque Boss Nass demande à Jar-Jar Binks de retrouver une antique relique, ce dernier n'hésite pas à demander de l'aide à Padmé Amidala. Et celle-ci n'attendait qu'un prétexte pour partir à l'aventure en sa compagnie !

    Ce récit ne vaut finalement que pour son titre et les clins d’œils appuyés à la scène d'ouverture des Aventuriers de l'Arche perdue. Pour le reste, si on appréciera la mise en avant de Padmé et de Jar-Jar ainsi que la résolution liée au côté « clown » du gungan, les péripéties semblent assez artificielles. Dommage de la part de Delilah S. Dawson qui avait déjà fait mieux par le passé ! :neutre:

    Mais bon, vu les liens avec Indiana Jones, je ne peux pas mettre moins de la moyenne. Et vu la qualité de cette histoire, je ne peux mettre plus !

    Note : 50 %