StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(CW) Mission sur Tibrin
  • Acteurs CSI Versus République Galactique
  • Situation chronologique
    An -22
  • Quinlan Vos est désormais dans les rangs de la Confédération aux côtés de Dooku, pour une mission à hauts risques en accord avec le Conseil Jedi.
    Sa première mission en temps que lieutenant du Comte l’amène sur la planète Tibrin, berceau des Ishi-Tib où le soulèvement du peuple a amené le système sous contrôle séparatiste. Leur chef, Suribran Tu, tente de convaincre Dooku de son utilité et le prie de le laisser au pouvoir.
    Tandis que Kadrian Sey juge bon de laisser le leader continuer à régner sur la planète, Quinlan pense le contraire : Suriban Tu a toujours été un tyran et le laisser au pouvoir démontrerait au peuple IShi-Tib que la Confédération des Systèmes Indépendants ne vaut guère mieux que la République. Une fois encore, le Comte est impressionné par les facultés de raisonnement de Quinlan et décapite Tu avant qu’il ait pu émettre la moindre objection.
    Dooku charge alors Sora Bulq de tenir les rênes du gouvernement en attendant la nomination d’un remplaçant et de tuer les proches de Suriban Tu tandis que Tol Skorr et Kadrian Sey exposeront la dépouille du leader au peuple. Alors que la foule scande son nom à l’unisson, le Comte investit Quinlan d’une nouvelle mission : tuer le Sénateur Zurros, Faleen corrompu profitant des crédits alloués par la Confédération pour s’enrichir, lors de son passage sur la Roue et en rapporter sa tête…
    Conclusion : Tibrin passe sous le contrôle des Séparatistes. Dooku charge Quinlan d’éliminer le Sénateur Zurros.
Personnages liés