StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(CW) Bataille de Krant
  • Acteurs République Galactique VS Confédération des Systèmes Indépendants
  • Situation chronologique
    An -22
  • Echuu apprend que Sev’rance Tann se trouve sur la planète Krant. Là, la Fédération du Commerce y exploite illégalement la lune de la planète, Aeeren. Pourtant, Echuu semble glisser lentement mais sûrement vers le Côté Obscur au fur et à mesure qu’il se rapproche de Tann, entraînant avec lui Naat Reath…
    Une fois sur la planète, Echuu et son armée reçoivent l’aide de Wookies. Cet avantage leur permet de détruire assez rapidement la base de la Confédération. Pourtant, en apprenant que les deux Jedi se trouvent sur la planète, Tann capture Naat, espérant ainsi attiser la rage de son Maître et le faire venir à elle. Ce qui ne tarde pas à arriver, Echuu basculant un peu plus vers le Côté Obscur…

    Mace Windu apprend alors les dernières nouvelles et demande à Echuu s’il est sûr de ses actes. Le Jedi lui répond alors que ce n’est pas différent de l’action menée sur Geonosis pour venir en aide à Anakin et Obi-Wan.
    Après avoir levé une armée dans une base Wookie abandonnée, Echuu vient à bout de trois armées ennemies. Arrivé aux portes de la base principale, le Jedi se retrouve confronté à un choix : affronter seul Sev’rance Tann ou voir la mort de sa Padawan. Malgré le risque, Echuu accepte le défi et s’oppose à Tann… avant d’en venir rapidement à bout.



    La femme lui annonce alors que l’Ordre Jedi sera éradiqué. A ce moment, Naat retient la main de son Maître et lui demande de revenir avec elle sur Coruscant. Mais il est trop tard pour Echuu : trop imprégné du Côté Obscur, il préfère rester sur Krant à méditer sur ses erreurs…
    N’ayant pas été averti par Naat, Mace Windu croit à la disparition d’Echuu et le mentionne en temps qu’un des plus grand Jedi de la Guerre des Clones…
    Conclusion : Sev’rance Tann est tuée. La présence Séparatiste sur Krant est balayée.