StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
C-3PO à la rescousse
 
En savoir plus...
05/09/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Anthony Daniels est un vilain bavard. Vous avez déjà pu lire deux rapports sur ses déclarations pendant la convention DragonCon, et bien en voici un troisième, et des plus intéressants! Mettez le texte en surbrillance pour en savoir plus:
Spoiler: Afficher
Dans Un Nouvel Espoir, dans une salle de contrôle de l'Etoile Noire, R2-D2 se branchait sur l'ordinateur central pour localiser la cellule où était emprisonnée la princesse Leia, et C-3PO traduisait ces informations à Luke et les autres. Daniels a révélé qu'une scène très semblable aurait lieu dans l'Episode II. Elle se trouvera probablement vers la fin du film, quand Padmé, Anakin et Obi-Wan sont prisonniers sur Geonosis.
Parution : 05/09/2001
Source : StarwarsFan.org
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie