StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouveaux dialogues de l'Episode II...
 
En savoir plus...
12/06/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Un espion de nos confrères de Theforce.net nous informe sur quelques lignes de dialogues très courtes de l'Episode II. La scène fait intervenir Obi-Wan et Anakin:
Spoiler: Afficher
Anakin
Pas une autre leçon, maître. Du moins pas sur la politique.
Il est trop tôt ce matin...et en plus, vous généralisez. Le Chancelier n'a pas l'air d'être corrompu.

Obi-Wan
Palpatine est un politicien, j'ai déjà pu observer comment il suit très intelligemment les passions et les droits des sénateurs.

Anakin
Je pense que c'est un homme bien. Mon instinct m'en inspire que du bien...


N'ayez jamais confiance en un Chancelier Suprême, ca pourrait mal tourner pour vous!
Parution : 12/06/2001
Source : Theforce.net
Validé par : MRHA
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>