StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Scène 161, action!
 
En savoir plus...
28/05/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Le Prince d'Aldera a dévoilé un large extrait du script de l'Episode II, qui fait suite à la scène où Yoda démontre que "la taille ne compte pas". Mettez le texte en surbrillance pour le lire:
Spoiler: Afficher
161 SUITE..

la retenant grâce à la Force. YODA ferme les yeux et se concentre. ANAKIN est inconscient, et OBI-WAN essaie de se dégager de sous la grue. La grue décrochée tremble et commence à s'élever. Derrière, on entend le bruit des moteurs du Sail Ship démarrer. YODA se concentre pus fort. Lentement, la grue s'élève. Le BRUIT DES MOTEURS s'intensifie. Yoda utilise la moindre parcelle de ses pouvoirs. La grue s'écarte d'Anakin et retombe au sol. Le Sail Ship de Dooku décolle. OBI-WAN et ANAKIN rejoignent avec difficulté un YODA à bout de forces, mais il est trop tard. Le Sail Ship s'élève dans les airs et s'envole au loin. PADMÉ et un CAPITAINE CLONE accompagné d'une dizaine de SOLDATS apparaissent à la porte.

PADMÉ
Anakin!


Padmé court vers lui et le prend dans ses bras. Anakin peut à peine tenir debout. Le CAPITAINE CLONE s'avance vers YODA, s'arrête, et salue avec élégance.

CAPITAINE CLONE
La résistance touche à sa fin, Général. Quels sont vos ordres?


YODA le regarde et soupire.


162 EXT. CORUSCANT, VIEILLE VILLE - AUBE

Le Sail Ship du Comte Dooku vole dans une partie déserte et en ruines de Coruscant. Le Comte Dooku dirige son vaisseau à l'intérieur d'un des immeubles abandonnés et atterrit.


163 INT. CORUSCANT, PLATE-FORME D'ATTERRISSAGE SECRÈTE - AUBE

La rampe s'abaisse. Le COMTE DOOKU la descend et se dirige vers la silhouette encapuchonné de DARTH SIDIOUS. Le COMTE DOOKU s'incline.

COMTE DOOKU
La Force est avec nous, mon Maître.

DARTH SIDIOUS
Bienvenue Seigneur Tyranus. Vous avez bien travaillé.

COMTE DOOKU
Je vous apporte de bonnes nouvelles, Monseigneur. La guerre a commencé.

DARTH SIDIOUS
Excellent.
(souriant)
Tout se passe comme je l'ai prévu.


164 EXT. CORUSCANT, TEMPLE JEDI - COUCHER DU SOLEIL

Le magnifique temple baigne dans la lueur rouge du soleil couchant.
Parution : 28/05/2001
Source : Aldera.net
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>