StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La musique adoucit les moeurs...
 
Actualité
10/02/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Sauf quand elle accompagne les bastons de l'Episode III. La journée de mardi a pourtant commencé de manière on ne peut plus civilisée: John Williams a salué les musiciens, est montée sur son estrade, a levé sa baguette, marqué la première mesure, et l'orchestre s'est déchaîné sur l'air de... Joyeux Anniversaire! C'était en effet ce jour là l'anniversaire de John Williams, et l'orchestre lui avait réservé cette petite surprise.

Mais passons aux choses sérieuses:

Spoiler: Afficher
Deux morceaux enregistrés mardi accompagneront des combats: Ze duel, et le combat entre Obi-Wan et Grievous.

Le premier se trouve vers le milieu du duel: Anakin et Obi-Wan sont si concentrés sur leur affrontement qu'ils ne prêtent pas attention à leur environnement, l'installation industrielle de Mustafar. Ils se servent des structures à leur avantage, et provoquent une défaillance du système de bouclier qui protège les bâtiments de l'instabilité de la lave. Absorbés dans l'action, ils ne s'en aperçoivent qu'au dernier moment, alors qu'une énorme projection de lave les menace.

Le deuxième morceau est très énergétique. Il apparaît alors qu'Obi-Wan et Grievous s'affrontent à mains nues. La musique souligne les attaques massives et rapides de Grievous, puis une riposte bien placée d'Obi-Wan.

En plus de ces morceaux de combat, un petit air calme a été enregistré pour accompagner un "moment de compassion" de la part de Darth Sidious. Ça laisse songeur...
Parution : 10/02/2005
Source : Starwars.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>