StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Knollvision n°35
 
Actualité
02/02/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Encore et toujours le bureau de Palpatine.

Spoiler: Afficher
Cette fois, John Knoll a installé son appareil au sol, juste à côté de la nouvelle porte, qui s'ouvre sur un couloir, qui mène à l'antichambre ronde, puis au bureau privé gris.

Il y a peut-être quelques acteurs de l'autre côté de la pièce, mais ils sont cachés par des techniciens occupés à hisser un élément d'éclairage ou autre vers le plafond.

La légende explique que le matte painting numérique qui montrera Coruscant à travers les fenêtres trichera un peu avec la géométrie pour la fenêtre du couloir, qui devrait sinon montrer le mur externe courbe de la structure.
Parution : 02/02/2005
Source : Starwars.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
Actualité suivante >>