StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouvelle Post-Note
 
Actualité
01/02/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Cette semaine, la production s'est déplacée à Londres pour trois évènements d'importance: la (normalement) dernière séance de tournage supplémentaire, qui aura lieu en fin de semaine, la post-synchronisation, et l'enregistrement de la musique du film. La Post-Note de Pablo se concentre sur la post-synchronisation, et nous décrit le double travail de Ian McDiarmid pour l'enregistrement du texte de Palpatine et de Sidious. On découvre au passage des répliques plus qu'intéressantes...

Spoiler: Afficher
Première scène: Anakin et Palpatine dans le bureau public de celui-ci. Ils descendent les marches.

Palpatine: "Je compte sur toi pour être les yeux, les oreilles et la voix de la République."
Anakin: (répliques non révélées)
Palpatine: "Je pense qu'ils le feront. Ils ont besoin de toi... plus que tu ne le penses."

Deuxième scène: Anakin et Palpatine à l'opéra Galaxies. Anain s'assoit près du Chancelier face au spectacle.

Palpatine: "Anakin, tu sais que je ne peux pas faire confiance au Conseil Jedi."

Troisème scène: Anakin et Palpatine dans le bureau privé de celui-ci.

Palpatine: "Ils voient ton avenir, ils savent que ton pouvoir sera trop puissant pour qu'ils le contrôlent. Tu dois trouver la vérité au-delà du brouillard de mensonges dont les Jedi t'ont entouré."

Diverses répliques: Dark Sidious dans un endroit non identifié.

Sidious: "Sa mort était une perte nécessaire."

Sidious: "Envoyez un message aux vaisseaux de la Fédération du Commerce..."

Sidious: "Tu accomplis ton destin, Anakin."

Enfin, McDiarmid a dû prononcer des répliques en criant le plus fort possible. On ne sait pas si c'est sous l'identité de Palpatine ou Sidious, ni où se passe la scène, à part qu'il y avait du vent.
Parution : 01/02/2005
Source : Starwars.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>