StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La mort lui va si bien
 
Actualité
19/01/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Sam voulait une belle mort pour Mace, on sait déjà qu'il l'aura, et voici quelques détails.

Spoiler: Afficher
Tout d'abord, d'après une interview qu'il a donnée au San Francisco Chronicle, il a dû apprendre pour cet affrontement 102 mouvements au sabre laser. Le duel se déroule également dans "trois grandes pièces", ce qui correspond à ce qu'on imaginait d'après les rumeurs: le bureau rouge de Palpatine, l'antichambre contiguë, et le bureau privé gris.

Ensuite, dans une interview donnée au Star Wars Insider et dont certains extraits audio sont disponibles sur le service Hyperespace du Site Officiel, Sam parle d'une fenêtre en arrière plan de la bataille et de la présence de vent. Cela rappelle diverses informations anciennes mentionnant la fenêtre brisée du bureau rouge. Un des Jedi qui accompagne Mace y fera peut-être le grand plongeon?

Un autre extrait de l'interview de Sam Jackson, sans rapport avec la scène de sa mort, nous apporte des informations sur une nouvelle scène: dans la chambre du Conseil Jedi, Anakin dit à l'assemblée "Je suis plus puissant que n'importe lequel d'entre vous". Mace lui demande de s'asseoir, et ils se fixent l'un l'autre sans ciller jusqu'à ce qu'Anakin s'assoit, soutenant toujours le regard de Mace...
Parution : 19/01/2005
Source : Starwars.com, San Francisco Chronicle
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente