StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bail dans son speeder
 
Actualité
14/07/2004
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
La septième Knollvision nous emmène sur le plateau numéro 3. Voici ce que l’on peut y observer :

Spoiler: Afficher
Face à nous, Bail Organa dans son speeder, des fonds verts derrière lui. Les scènes tournées à ce moment correspondront dans le film à sa fuite précipitée sur Coruscant dont le journal de tournage nous avait déjà fait part. Une caméra suspendue est visible, permettant de filmer le speeder de face tandis que deux autres caméras filment l’action. En tournant sur la droite, on aperçoit l’une d’entre-elles, installée sur une plate-forme, filmant Jimmy Smits de coté. On continue notre tour pour apercevoir quelques membres de l’équipe technique. A noter, lorsque l’on complète la rotation de l’image, un système de soufflerie dirigé vers le speeder de Bail, déjà utilisé durant l’Episode II pour les scènes en speeder.
Parution : 14/07/2004
Source : starwars.com
Validé par : Guigui
Section : Films > Prélogie