StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Episode II en campagne...
 
En savoir plus...
16/01/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
contre la drogue?
C'est apparemment le point central de cette scène...
Spoiler: Afficher
Dans une scène dans la désormais boîte de nuit de Coruscant, Obi-Wan et Anakin se font approcher par Elian Sleazebaggano, un personnage apparemmant un peu pathétique, qui propeserait au Jedi et à son Padawan des "death-sticks" (batons mortels), apparemment une drogue. Comme deux bons citoyens respectueux des lois, ils refusent. Après cela Obi-Wan d'un passement de main lui demande de repenser sa vie et de combattre cette terrible affliction (la phrase n'est pas de moi...)

Une scène pareille pour Ewan McGregor, après avoir jouer Marc Renton dans Trainspotting (film que au passage, je vous conseille absolument), est d'une ironie complète.
Du point de vue plus critique, éspèrons que l'Episode II ne sombrera dans une morale trop insistante.
Parution : 16/01/2001
Source : TFN
Validé par : LBY
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>