StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Trisha Biggar cherche des petites mains
 
Le département des costumes manque de main d’oeuvre pour l’Episode III.
15/12/2002
C’est qu’il en faut du monde, pour habiller toute une galaxie. D’après cet article du Sydney Morning Herald paru hier, Trisha Biggar recherche d’urgence de la main d’oeuvre de niveau haute-couture, des tailleurs, des teinturiers, des modistes, des créateurs de bijoux et des spécialistes en armures et coiffes métalliques.

Le département des costumes avait employé jusqu’à plus de 100 personnes pour l’Episode II, sans compter le travail de broderie sous-traité à des entreprises locales d’Australie. Trisha Biggar a déclaré que l’Episode III nécessitera encore plus de personnel.

Voilà qui nous amène à une première spéculation concrète sur l’Episode III: qu’est-ce qui pourrait nécessiter un supplément de costumes par rapport aux deux films précédents? Des scènes de foule? Peut-être la réaction des diverses populations de la galaxie à la création de l’Empire? Une scène sur Alderaan, tout particulièrement à la cour, pourrait aussi être très riche en costumes. Sans oublier peut-être les robes de grossesse et la layette en double exemplaire... ;)
Parution : 15/12/2002
Source : Sydney Morning Herald
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>