StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rapport d'espion : L'évolution d'un nouveau personnage entre les deux épisodes.
 
En savoir plus...
10/01/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Une source d'Aldera.net rapporte des informations sur le personnage joué par Christopher Lee. ça raconte ce qu'il a vécu entre l'Episode I et l'Episode II. (c’est un spoiler majeur !)
Spoiler: Afficher
Il apparaîtra clairement dans l'Episode II, que Count Dooku a quitté l'ordre jedi après la Bataille de Naboo de l’Episode I. cet aspect de l'histoire du personnage à un rôle très important dans le déroulement du film. En fait on apprendra rapidement qu'il a quitté l'ordre jedi car il était opposé à la manière avec laquelle le Sénat pouvait contrôler le Conseil Jedi. Il pensait qu'ils n’étaient pas jugés au sérieux et pas utilisés comme il conviendrait. Dooku pensait que le Sénat avait mieux à faire en s'occupant de la corruption qui rongeait la République.

De plus d’après l'espion, c'est la mort de Qui-Gon qui a clairement décidé Dooku de démissionner de son ordre. Il s'agissait probablement de la fois de trop, où le Sénat outrepassait ses droits (rappelons que au début de l'Episode I, les jedi furent envoyés en secret par le chancelier Valorum, sans recourir à la voie constitutionnelle)

Il est assez étonnant de savoir que Count Dooku, le second de Palpatine dans l'Episode II ait des idées aussi nobles!
ceci peut nous amener à se demander si dans le film, Dooku sait vraiment si Palpatine est en fait Darth Sidious. D'ailleurs comme il est très probable que Count Dooku soit également le sith Darth Tyrannus, croit-il a travers sa double personnalité s’adresser a deux personnes distincts en parlant à Sidious et à Palpatine ?

Voilà qui semble bien compliqué mais qui pourrait préparer le terrain à un bouleversement scénaristique de taille dans la prélogie... si cela se confirmait!
Parution : 10/01/2001
Source : Aldera.net
Validé par : MRHA
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente