StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Scrapbook
 
Actualité
19/04/2002
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Voici un livre qui saura réjouir les amateurs de spoilers que vous êtes (tout au moins jusqu’au la sortie de AOTC !). Peut-être un peu moins complet que le Dictionnaire Visuel, Star Wars Attack of the Clones Scrapbook nous révèle pas mal de choses sur l’univers et la technologie de l’Episode II :
Spoiler: Afficher
Comme beaucoup d’entre vous l’aviez remarqué, le sabre laser d’Obi-Wan ressemble fortement à celui de l’Episode I : bingo ! puisque l’arme est exactement identique que la première mais pas plus de précisions pour le moment sur le pourquoi de cette copie (c’est vrai que çà manque un peu d’imagination…surtout qu’il va devoir le perdre une nouvelle fois pour avoir celui d’Episode IV !). Ensuite, différentes données techniques sur des appareils et vaisseaux que nous pourrons voir le 16 Mai :
- Le Jedi Starfighter est également appelé Delta-7 Aethersprite light interceptor. Le droïde qui le commande, R4-P17, a été « boosté » par les soins d’Anakin qui ne semble pas avoir perdu la main (pour le moment !!!! :D…vous avez pas compris ? ;)…bon ben tant pis pour le jeu de mots !!! :D ) en ce qui concerne la mécanique !
- Le Solar Sailor du Comte Dooku est un Punworcca 116-class interstellar sloop…pas grand chose d’intéressant mis à part les termes techniques.
- La barge diplomatique Naboo est de Type J alors que la yacht de Padmé a était configuré en Type H.
- Le speeder de Zam Wesell est un Airspeeder exodrive Koro-2 tout environnement
- Les vaisseaux de guerre républicains (visibles à la fin de Clone War) sont, selon Doug Chiang, inspirés d’hélicoptères de combats et collent très bien avec le style de la trilogie originale.
On peut également trouver des informations concernant les personnages dont la plus intéressante est la composition du nouveau Conseil Jedi : Adi Gallia, Oppo Rancisis, Even Piell, Shaak Ti, Saesee Tiiin, Ki-Adi-Mundi, Yoda, Mace Windu, Plo Koon, Depa Billaba (qui, selon le livre, ne rejoindra pas la bataille de Geonosis), Eeth Koth et le petit nouveau Coleman Trebor.
Mais vous vous demandez sûrement s’il est possible de visionner certaines de ces photos. Et bien, il n’y a qu’à demander ! Suivez ce lien pour voir des photos représentants essentiellement des données de personnages avec principalement les caméos Anthony Daniels (Dannl Faytonni, un homme peu recommandable venant de Corellia) et Ahmed Best (Ackh Med-Bek, ami de Dannl Faytonni). Vous pourrez également voir une photo du capitaine Typho s’entretenant avec Padmé déguisée en pilote au début du film lors de la première tentative d’assassinat contre la sénateur de Naboo ; le duel entre Dooku et Obi-Wan ; Obi-Wan dans son Jedi Starfighter sur Geonosis, essayant de contacter R2 sur Tatooine après son duel spatial contre Jango Fett et la transformation du visage de Zam Wesell après que cette dernière soit abattue par la fléchette de Jango.

Un grand merci à Nechita pour avoir déniché ces informations !
Parution : 19/04/2002
Source : Nechita ; theforce.net
Validé par : ObiWan62
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente