StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'équipe de Solo en dit plus sur l'histoire !
 
"Han croit avoir besoin d'un code moral dans cette époque sans foi ni loi."
07/02/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

En plus des photos, Entertainment Weekly en a dévoilé aujourd'hui un peu plus sur l'histoire de Solo.

La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy décrit le spin-off comme "un film de casse, de flingueurs."

"[Han Solo] est peut-être un peu plus immature, il est peut-être un peu moins expérimenté, et il doit peut-être encore aiguiser son cynisme, mais il est très avisé. Il doit gagner le respect des gens avec qui il interagit, même s'ils sont au bas de l'échelle."

Au fil du film, Han se liera d'amitié avec Chewbacca, tombera amoureux de Qi'ra, et rencontrera Lando Calrissian et son droïde L3-37 (dont le magazine confirme qu'elle est jouée par Phobe Waller-Bridge). Il côtoiera les bandits Tobias Beckett, Val (jouée par Thandie Newton) et Dryden Vos (joué par Paul Bettany). On ignore si Dryden est lié à Quinlan Vos, un Jedi du temps de la République.

Le spectateur ne sera le seul à se demander qui est gentil et qui est méchant. "Je pense que c'est exactement ce que Han essaye de faire tout au long du film", dit Alden Ehrenreich, qui joue Han.

"Pour moi, [ce film] est une histoire d'amour entre Han et Chewie", dit le scénariste Jon Kasdan. "Leur relation a toujours été ma partie préférée de la saga, et le fait que seul Han comprenne ce que dit Chewie est à mes yeux une possibilité très amusante pour faire de la comédie."

"Les Wookiees ont tellement de qualités positives", ajoute Lawrence Kasdan, l'autre scénariste et le père de Jon. "Mais ils ne facilitent pas votre intégration parmi eux."

"Je pense que la différence principale est que le Han qu'on rencontre dans ce film est plutôt un idéaliste", dit Ehrenreich. "Il poursuit certains rêves, et on observe comment il est affecté lorsque ces rêves se confrontent à de nouvelles réalités ; des réalités plus dures que ce à quoi il s'attendait."

Donald Glover, qui joue Lando, confirme que son personnage joue au sabacc sur cette photo. "Ouais, on fait une partie de sabacc. Beaucoup de sabacc, tu vois ?"

Il est déjà établi que Lando a cédé le Faucon Millenium à Han après avoir perdu contre lui au sabacc. Mais Glover ne confirme pas que cela se déroule lors de cette séquence. "On a un aperçu [du sabacc]", dit-il. "Quel est le niveau de Lando ? Quel est le niveau de Han ?"

"[Qi'ra] a plusieurs faces, mais au fond elle se bat juste pour survivre", dit Emilia Clarke, qui joue ce personnage. "Quand il y a une dame vraiment glamour dans un environnement vraiment sordide, on sait que le glamour cache de la dangerosité."

Ce train est appelé "Le Conveyex." Han doit faire ses preuves en y pénétrant pour voler quelque chose. La transcription de l'inscription en aurabesh est "hitch joint" ("joint d'attelage" ?).

Tobias Beckett est un criminel qui veut forger sa réputation en organisant un casse audacieux. Il a grandi sans père, mais il devient le mentor de Han.

"C'est un puissant criminel, mais un électron libre," dit le réalisateur Ron Howard. "Tobias Beckett a vraiment plus d'influence que quiconque sur Han, qui croit avoir besoin d'un code moral dans cette époque sans foi ni loi."

En plus d'être en bien meilleur état que dans les autres films, le Faucon a une partie en plus entre les deux mandibules avant.

"Je me demande ce que ça peut être", dit Howard en feignant l'ignorance. "Vous verrez. Le Faucon est sans aucun doute un personnage dans ce film. Cette machine est un facteur déterminant du futur de Han. Chaque aspect de ce film bouge, se décale et se transforme de manière très intéressante et très plausible."

Phoebe Waller-Bridge joue L3-37 en motion capture. Ce droïde a une personnalité plus humaine que celles de ses congénères. Son nom est une référence au "leet", qui désigne le remplacement de certaines lettres par des chiffres à l'apparence similaire. Certaines parties du corps de L3-37 sont censées être familières.

Cette photo montre des officiers impériaux et un droïde médical sur Mimban, une planète-marais. L'atmosphère y est pleine d'orages, le ciel y est constamment couvert et la terre y est toujours parsemée de brouillard.

Mimban a été introduite pour la première fois dans le roman Splinter of the Mind's Eye, sorti en 1978. Cette histoire ne fait plus partie du canon. Mimban est toutefois mentionnée dans la série The Clone Wars.

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai.

Parution : 07/02/2018
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/02/2018 - 19:07
    L'équipe de Solo en dit plus sur l'histoire : https://www.starwars-universe.com/actu- ... oire-.html
  • 07/02/2018 - 19:36
    A voir pour le scénario mais j'ai surtout retenu, pour le thème du film,que Han Solo serait plus immature et que ce serait un film de "casse" et de"flingueur"
    Hum ! :roll:
  • 07/02/2018 - 19:44
    The Belgian Jedi a écrit:Tout à fait d'accord. Il y avait déjà un droïde féminin, entre autre, dans le bar de Dexter dans l'épisode 2. :)


    TC-14 dans TPM également.

    Nogal Neros a écrit:
    vos661 a écrit:Simple coïncidence pour le nom :( .


    Le genre de coïncidence qu'on aurait pu éviter...


    Ça m'aurait également évité de m'emballer pour rien il y a 10 mois de cela :transpire: .
    Mais bon après tout on a déjà eu des trucs de ce genre dans SW, avec Bail, Raymus et Wedge Antilles...
  • 07/02/2018 - 20:01
    Ce n'était pas un clan entier les Vos dans l'UE ? Mais je ne me souviens pas s'ils étaient tous de la même couleur...
  • 07/02/2018 - 20:03
    PiccoloJr a écrit:Ce n'était pas un clan entier les Vos dans l'UE ? Mais je ne me souviens pas s'ils étaient tous de la même couleur...


    C'était un clan avec pas mal de diversité ethnique oui. Mais de Kiffar quoi :neutre: . Et sur les photos de tournage, Bettany n'a pas de marque jaune sur le visage... Et j'ai jamais vu de Kiffar blonds :chut: .
  • 07/02/2018 - 20:42
    vos661 a écrit:TC-14 dans TPM également.


    Ah mais oui aussi. Je perds mon Star Wars moi. Alzheimer me guette ! :cry: :cry:
  • 07/02/2018 - 21:19
    Spoiler: Afficher
    Image

    On a pas une meilleure qualité ? Il me semble que y a le nom du méchant sur le papier rose...
    Sinon je pense que Qi'ra va soit mourrir soit laisser Han tomber à la fin :neutre:
  • 07/02/2018 - 21:59
    Meilleur aperçu du Faucon à 2mn22



    -- Edit (Mer 07 Fév 2018 - 22:52) :

    Image
  • 07/02/2018 - 23:45
    Jamais j'aurais remarqué le costume recyclé :transpire:
    Apres c'est pas forcément une mauvaise chose...
  • 07/02/2018 - 23:52
    Bien vu pour le costume !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.