StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Pablo Hidalgo en dit plus sur l'univers des Derniers Jedi !
 
L'arme de Phasma, la population de Canto Bight, le vice-amiral Holdo...
25/05/2017

Pablo Hidalgo, cadre de Lucasfilm en charge de la création des histoires et membre du story group, révèle quelques nouveaux détails sur Les Derniers Jedi dans un article de Vanity Fair.

Il confirme que le vice-amiral Amilyn Holdo est une humaine, malgré son étrange couleur de cheveux. Ses cheveux magenta ont à voir avec son "bagage culturel". 

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/11.jpg

Hidalgo décrit ainsi les clients de la ville-casino de Canto Bight : "Dans Les Derniers Jedi, nous allons voir certaines personnes qui ont réussi à forger une vie pour eux-mêmes où ils peuvent vivre à l'écart de la lutte galactique. Ils ont trouvé un moyen de vivre au dessus de ça ou au-delà de ça. Il y a une classe riche qui a aidé à construire toutes sortes d'échappatoires dans la société, ce qui leur garantira toujours de survivre ou même de prospérer peu importe ce qui se passe à l'extérieur."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/06.jpg

D'après Hidalgo, Lucasfilm n'avait pas prévu depuis le début de révéler un jour le visage du capitaine Phasma : "Je pense que l'attrait de son personnage était dû en grande partie au fait qu'on se demande ce qu'il pourrait y avoir en dessous. Ce n'est qu'assez récémment que nous avons voulu nous porter sur l'idée qu'il y avait une humaine là-dessous. Le Réveil de la Force avait laissé de côté cette question, mais alors que nous avancions sur Les Derniers Jedi ainsi que sur d'autres histoires avec Phasma que nous envisageons, nous nous sommes demandés : "Très bien, sommes-nous d'accord sur le fait qu'il y a une humaine là-dessous ?""

La nouvelle arme de Phasma n'a pas encore été nommée par Lucasfilm. C'est une arme d'hast rétractable qui peut prendre une forme plus petite et facile à transporter. Elle a un lien fort avec le passé du personnage, qui sera exploré dans le comic Captain Phasma à partir de septembre. "Son expérience est bien plus low-tech que ce que beaucoup supposeraient", dit Hidalgo.

Les dés dorés du Faucon Millenium (en haut à gauche de la tête de Chewbacca sur la photo) sont de retour dans Les Derniers Jedi. Apparus d'abord dans Un Nouvel Espoir, ils avaient été exhumés pour Le Réveil de la Force.

"Si on voyageait dans les cantinos et bistrots de la galaxie entière, on entendrait l'histoire selon laquelle ces dés étaient impliqués dans une partie de pic corellien ; une version avec des dés d'un jeu de cartes appelé sabacc", dit Hidalgo. "La rumeur dit que Han a remporté le Faucon Millenium [mis en jeu par Lando Calrissian] avec ces dés. Je ne peux pas dire si c'est juste une brève de comptoir."

Sans le confirmer, Hidalgo insinue qu'on pourrait voir cette fameuse partie dans le spin-off sur Han Solo qui sortira en mai 2018 : "C'est dans le futur. Demandez-moi après la sortie du prochain film."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/03.jpg

Enfin, Hidalgo indique que design des huttes d'Ahch-To a été calqué sur les structures anciennes de l'île de Skellig Michael, mais que des modifications ont été faites pour donner l'impression d'être dans un autre monde.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/vanityfair2017-05/01.jpg

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 25/05/2017
Source : Vanity Fair
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/05/2017 - 12:21
    Pablo Hidalgo en dit plus :
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jedi-.html

    -- Edit (Jeu 25 Mai 2017 - 12:21) :

    Pablo Hidalgo en dit plus :
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jedi-.html
  • 25/05/2017 - 13:09
    PiccoloJr a écrit:D'après l'auteur de l'article, Johnson a dit qu'il n'avait pas particulièrement approfondi Snoke dans le VIII : https://www.reddit.com/r/movies/comment ... edi_cover/


    OK... Y a une seule chose qui m'intéresse, c'est de savoir ce qu'ils vont faire de Snoke et de son background... Et ils ont l'air de s'en foutre complètement... :roll: :pfff:
  • 25/05/2017 - 14:03
    En voyant les photos je constate qu'ils se sentent obligés de créer des nouveaux aliens à chaque nouveau film.
    Et à n'en garder aucun des anciens. Ils sont passés où tous les aliens qu'on avait dans la saga de Lucas ?
    Et même ceux dans TFA tant qu'à faire ?

    Pour le reste, je ne comprends même pas pourquoi ils gardent le personnage de Phasma en lui faisant encore de la pub.
    C'est le personnage le plus ridiculisé de la nouvelle saga, toute sa crédibilité doit se trouver au fond du compacteur.

    Pour le reste, j'attends de voir, mais bizarrement, ces photos ne me mettent pas en confiance, bien au contraire.
  • 25/05/2017 - 15:00
    _quentin_ a écrit:En voyant les photos je constate qu'ils se sentent obligés de créer des nouveaux aliens à chaque nouveau film.
    Et à n'en garder aucun des anciens. Ils sont passés où tous les aliens qu'on avait dans la saga de Lucas ?
    Et même ceux dans TFA tant qu'à faire ?.


    Justement tu relèves là le paradoxe que démontrent beaucoup de fans: depuis l'Episode VII on a que des nouvelles planètes (qui rappellent hélas souvent soit des atmosphères terrestres soit d'autres planètes de la saga) et des nouveaux aliens. A côté de ça, beaucoup (et souvent les mêmes) se plaignent du manque de nouveautés apportées par l'Episode VII.
  • 25/05/2017 - 15:34
    PiccoloJr a écrit:D'après l'auteur de l'article, Johnson a dit qu'il n'avait pas particulièrement approfondi Snoke dans le VIII : https://www.reddit.com/r/movies/comment ... edi_cover/


    J'ai aussi le sentiment que peu de choses seront approfondies dans ce film. :whistle:

    Mis à part les questions essentielles (qui est Rey, pourquoi Kylo à basculé, le passé de Luke etc.) les films survoleront toutes ces questions. Je vois bien TLJ avec un rythme aussi dynamique que TFA, c-à-d dans l'action, "l'émotion plutôt que l'explication". Pour le reste, il faudra lire ou acheter les bouquins.

    La première chose que les gens ont reproché (à tord) à Rogue One, c'est d'avoir pris trop de temps à démarrer, que les 2 premiers tiers ont pris du temps à lancer le film. Ça m'étonnerait qu'on fassent cette "erreur"
  • 25/05/2017 - 15:45
    Ltf a écrit:Mis à part les questions essentielles (qui est Rey, pourquoi Kylo à basculé, le passé de Luke etc.) les films survoleront toutes ces questions. Je vois bien TLJ avec un rythme aussi dynamique que TFA, c-à-d dans l'action, "l'émotion plutôt que l'explication". Pour le reste, il faudra lire ou acheter les bouquins.


    C'est Rian Johnson qui est aux commandes, pas Abrams. Ce sera je pense bien plus explicatif que The force awakens sans pour autant être gonflant, je ne pense pas qu'il ferait ce que Ridley Scott a fait avec Alien Covenant niveau explications (on t'explique un peu le film précédent, mais tu te poses encore plus de questions à la fin du film).

    Ltf a écrit:La première chose que les gens ont reproché (à tord) à Rogue One, c'est d'avoir pris trop de temps à démarrer, que les 2 premiers tiers ont pris du temps à lancer le film. Ça m'étonnerait qu'on fassent cette "erreur"


    Déjà, c'est pas spécialement un tort. Si des gens trouvent un film long, c'est qu'y'a une raison. Après, faut bien sûr prendre en compte que parmi ces gens y'a un public qui n'est pas habitué à voir des films au rythme plus posé. De plus, y'a des films qui souffrent de longueurs qui n'apportent rien. Pour certains, la prélogie et Rogue One en sont bourrés. Pour d'autres, c'est justifié. C'est là que c'est difficile de critiquer une oeuvre, tant c'est subjectif. Certains aimeront les longueurs et les explications et sauront dire en quoi elles sont nécessaires, d'autres les trouveront superflues et trouveront même de bons arguments pour justifier ce point de vue. Le début de Rogue One est lent pour un Star Wars car il y a moins cette alternance action/parlotte comme dans les premiers actes des films de la prélogie, mais en tant que film, il n'est pas plus lent que de nombreux blockbusters que certains portent aux nues.

    Ensuite, le tournage de The last Jedi s'est déroulé bien avant la sortie de Rogue One. Enfin, les gens qui dirigent ces films restent des réalisateurs avec des visions. Si Abrams aime le mystérieux et l'action, Johnson est déjà moins dans ce trip là au vu de ces précédents travaux (je n'ai vu que Looper et les épisodes de Breaking bad qu'il a réalisé).
  • 25/05/2017 - 15:50
    C'est moi où ces mecs là n'ont pas de style propre et veulent ressembler à ce gars là....? :x :x :x :x :x :wink:
    tumblr_oqehri6CeP1qfy8apo4_500.jpg
    Review_HanSoloBespinOutfitR_still.jpg
    :D :cute: :D :cute: :D
  • 25/05/2017 - 16:05
    @Guiis : Oui bien sûr c'est n'est pas spécialement un tord. Mais comme je le dis souvent, tout ce que je dis n'engage que moi. Je n'impose pas mon point de vue comme étant une vérité absolue.

    Tu as raison quand tu dis que Rogue One n'aura pas d'influence sur le VIII, mais je pense, et ça n'engage que moi, que le film de Rian Johnson gardera le même rythme que son prédécesseur. Peut-être pas la même ambiante ni même le même ton, mais la même dynamique oui, je le pense. Les gens ont adoré ça.
  • 25/05/2017 - 16:50
    Ltf a écrit:Tu as raison quand tu dis que Rogue One n'aura pas d'influence sur le VIII, mais je pense, et ça n'engage que moi, que le film de Rian Johnson gardera le même rythme que son prédécesseur. Peut-être pas la même ambiante ni même le même ton, mais la même dynamique oui, je le pense. Les gens ont adoré ça.


    On verra bien. Personnellement, je n'ai rien contre un rythme façon Episode VII, c'est très agréable à regarder. On peut faire un film rythmé sans pour autant élaguer les choses importances, et c'est ce que fera (je l'espère) l'Episode VIII.
  • 25/05/2017 - 17:01
    http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
    Un article où on n'apprend rien, mais Hidalgo assure que Lucasfilm n'a pas perdu trace du sabre vert de Luke... Peut-être une insinuation sur l'Episode VIII
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.