StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : voici comment débuterait Rogue One
 
Vingt minutes du film ont été diffusées à des fans mexicains.
24/11/2016
Source Bothan 
Hier, des fans invités par Disney ont pu visionner vingt minutes de Rogue One à Mexico en compagnie de l'équipe du film. MakingStarWars.net, généralement fiable, affirme s'être procuré des détails sur ce qui a été montré. Si vous préférez garder la surprise, n'allez pas plus loin.

Rogue One serait introduit par le traditionnel texte : "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." Puis le film démarrerait pour de bon avec un premier plan montrant l'espace. Il n'y aurait pas de texte défilant, ce qui a déjà été plus ou moins confirmé ces derniers jours.

Les premières scènes de Rogue One montreraient les évènements bouleversant la vie de la petite Jyn Erso sur la planète Lah'mu (ce dont on a eu un aperçu dans les trailers). À un moment, Saw Gerrera (chauve) ouvrirait une trappe et sauverait la fillette. C'est alors que le logo Rogue One apparaîtrait à l'écran.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/deathtrooper2.jpg

D'après le site, "le début du film se déroule pratiquement comme dans Les Gardiens de la Galaxie. On nous présente un héros et un lieu, puis on change de planète." 

Il y aurait d'ailleurs une autre nouveauté par rapport aux films de la saga : le nom de chaque planète s'afficherait en bas à droite de l'écran lorsqu'elle est montrée pour la première fois.

Les sources de MakingStarWars.net prétendent enfin que la musique de Michael Giacchino serait de qualité et apporterait une ambiance inédite.

D'autres témoignages sur le net recoupent ce que dit le site, comme ceux de Jelly_Lyon et OmeleTV. Ils ajoutent que K-2SO serait l'élément comique du film, que les vingt minutes diffusées auraient montré six ou sept endroits différents, et qu'il y aurait aussi eu un aperçu de la bataille de Scarif.

Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Parution : 24/11/2016
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/11/2016 - 13:26
    Le nom des planètes ne me dérange pas non plus, après il faut voir le rendu à l'écran.
  • 24/11/2016 - 14:11
    Pour l'apparition du nom de chaque planète à la première scène sur celle-ci (une petite incrustation du nom j'imagine), je trouve que c'est pas très important.C'est de l'ordre du détail. Mais ce sera plutôt agréable d'avoir ce petit plus pour se repérer.
  • 24/11/2016 - 17:35
    Je dois avouer avoir tiqué aux noms des planètes mais, si la police est bien choisie (police Star Warsienne quoi) ça peut très bien donner.

    En revanche content qu'après : " Dans une galaxie lointaine [...] " le film commence sur l'espace, c'est quand même STAR Wars, c'est plutôt une bonne chose donc :)
  • 24/11/2016 - 18:31
    Knardino a écrit:Je dois avouer avoir tiqué aux noms des planètes mais, si la police est bien choisie (police Star Warsienne quoi) ça peut très bien donner.

    En revanche content qu'après : " Dans une galaxie lointaine [...] " le film commence sur l'espace, c'est quand même STAR Wars, c'est plutôt une bonne chose donc :)


    Tout à fait d'accord avec toi, il faut gardé ce qui est mythique, mais il faut aussi savoir que c'est un spin-off, et surtout le premier, il faut que ce soit un peu innovant, même si le coup des noms des planètes se fait dans bon nombres de films, c'est une première dans la saga et du même avis, tant que l'on a une police d'écriture qui est cohérente ça me va.
  • 24/11/2016 - 18:47
    Ils vont faire comme pour le remake de Star Trek d'Abrams en somme.

    PDVD_000.JPG
  • 24/11/2016 - 23:13
  • 25/11/2016 - 15:12
    vos661 a écrit:Davantage de spoilers :

    Intéressant, très intéressant...
    Spoiler: Afficher
    Donc Chirrut Imwe pourrait-être un Whill, qui ne seraient donc pas une espèce mais un groupe d'adorateurs de la Force.
    Reste à savoir si c'était l'idée qu'avait Lucas des Whills dès le départ.
  • 25/11/2016 - 21:02
    Traduction du témoignage du fan qui a vu les 20 minutes :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -film.html
  • 25/11/2016 - 21:07
    C'est très alléchant comme description, et cela sort de l'ordinaire !
  • 25/11/2016 - 21:32
    Ça donne envie, franchement.

    Déçu en revanche pour le passage des scènes et l'abandon du style "classique" de la saga après, c'était à prévoir vu que ce sont (entre guillemets), c'est projets ou la vision du réal choisi est sensé se voir.

    Une fois devant l'écran, nous verrons si c'est choquant où pas :)

    Hâte !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.