StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le retour du fils de la vengeance de la rumeur sur...
 
Actualité
27/12/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
... Liam Neeson. Encore. Lancée en avril, reprise en mai et après un bref come-back au mois d'août, elle revient aujourd'hui avec encore plus de force. Mettez le texte en surbrillance:
Spoiler: Afficher
C'est cet article du site Foxnews au titre évocateur qui relance l'affaire: "Liam Neeson: de retour d'entre les morts dans Star Wars Episode II?". Après une mention de la fracture du bassin qui a failli empêcher Neeson de tourner dans le nouveau film de Scorsese Gangs of New York, l'article continue ainsi:
"Mais n'ayez crainte. Neeson avait déjà un autre film dans la boite s'il avait du rester alité. Puisqu'il a joué le rôle de Qui-Gon Jinn dans Star Wars Episode I: La Menace Fantôme, Neeson est assuré de réapparaître dans les deux épisodes suivants. 'Je ne suis pas censé en parler,' m'a-t-il dit récemment à la première d'Iris, 'mais voyons les choses en face, les Chevaliers Jedi ne meurent jamais.'
Et en effet, dans Star Wars Episode II: L'Attaque des clones, vous pouvez parier que Qui-Gon Jinn apparaîtra, sinon sous la forme d'un des clones, du moins sous celle d'un hologramme plein d'assurance et de personnalité."

On connait déjà le "modèle" des clones, donc à moins d'un sale coup de Dooku pour manipuler Anakin ou Obi-Wan, pas de risque. Ce qui nous ramène à la rumeur d'un jeune Qui-Gon apprenti du Comte Dooku dans un hologramme de la bibliothèque Jedi. Plus que cinq mois et demi...
Parution : 27/12/2001
Source : Foxnews
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente