[MAJ]
Je sais que c'est difficile de tenir, qu'on a envie de partager plein de choses sur l'Episode VII avec tout le monde, toussa ....
Mais le staff a décidé que la date limite était le 16 janvier.
Donc merci de faire un effort, de faire attention, toussa ...
Pasdespoilment vôtre.
Cette fois, on y est. Demain sort sur les écrans français Star Wars : Le Réveil de la Force. Alors que l'excitation est à son comble, et avec l'intense désir de partager nos impressions sur le film, nous tenions à préciser un peu les choses sur la gestion des révélations (spoilers) dans nos colonnes.
Je vous dirige simplement vers notre dernier rappel. En effet, les règles ne vont pas changer lors de la sortie du film. Afin de respecter au maximum tous nos visiteurs, la levée définitive des spoilers concernant Star Wars : Le Réveil de la Force (et uniquement ce film-ci) est fixée au 16 janvier !
Encore un mois à tenir avant de pouvoir dégainer vos avatars !
Merci à tous de relire encore une fois les règles du forum, pour le bien de tous.
Nous allons bien entendu proposer de nouveaux contenus sur le site, directement en lien avec le film. Que ce soit les actualités, les dossiers, l'encyclopédie, etc, nous continuerons de vous proposer des articles de qualité au jour le jour.
Mais pour l'encyclopédie, nous ne sortirons nos premières fiches qu'après le 16 janvier, toujours dans le soucis de respecter les personnes n'ayant pas encore pu voir le film.
Dernier point. Sachez que notre critique du film sera en ligne dès 9h01 mercredi 16 au matin ! En effet, nous aurons déjà vu le film ;)
Cette critique sera sans spoilers et définira si le retour de Star Wars sur le Grand Écran est une réussite !
Tous vos avis pourrons ensuite rejoindre la fiche du film ! Elle n'attend que vous.
Merci à tous pour votre compréhension, et surtout.... BON FILM !
link224 a écrit:Dès le samedi 16 les spoils épisode 7 seront autorisés partout sur le forum et sur le site (on est obligés vis-à-vis de l'encyclo, vu toutes les fiches qu'on vous prépare)
jedi-mich a écrit:Comme quoi faut toujours rester vigilent