StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : rumeurs sur les liens avec la saga
 
Des personnages connus apparaîtraient.
16/05/2015
Rogue One, le premier film Star Wars Anthology, sera centré sur un groupe de rebelles cherchant à s'emparer des plans de l'Etoile de la Mort. Il était donc évident que l'histoire serait liée à celle de la saga, en particulier avec les évènements d'Un Nouvel Espoir.

Une source de MakingStarWars.net prétend avoir vu des concept arts dévoilant plus en détail ces liens. Le site ayant eu de nombreux scoops sur Le Réveil de la Force, il y a de fortes chances pour que ce qui suive soit vrai. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/rogueonetitle.png

Voici ce que dévoileraient les concept arts selon la source : Source Bothan

"• Rogue One amène les enregistrements des plans volés de l'Etoile de la Mort au Tantive IV.

Le concept art montre Bail Organa sous les traits de Jimmy Smits et la Princesse Leia sous ceux de Carrie Fisher.

Les différentes oeuvres représentent vraiment les acteurs (Smits et Fisher) des anciens films.

R2-D2 et C-3PO feront au moins une apparition.

Dark Vador semble être une menace importante pour les rebelles dans le film.

Je ne sais pas combien de ces oeuvres trouveront leur voie dans le film, mais la phrase "Cette fois, personne ne nous arrêtera" [prononcée par Vador dans Un Nouvel Espoir] fait référence au point culminant de ce film.

• Selon moi, la plupart des designs rappellent plutôt Le Retour du Jedi qu'Un Nouvel Espoir." 


Rappelons que ce qui est représenté sur les concept arts n'a pas forcément été retenu pour le film. Mais si ces rumeurs sont vraies, elles donnent un aperçu de ce qui a été envisagé par les scénaristes et le réalisateur.

Rogue One sortira le 16 décembre 2016. Le tournage commencera cet été.
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/05/2015 - 13:08
    En tout cas c'est vrai que sa phrase "Cette fois, personne ne nous arrêtera" dans Un Nouvel Espoir laisse penser qu'il était impliqué dans les évènements récents... Même si bien sûr c'est toujours possible d'interpréter comme on veut.
  • 16/05/2015 - 13:19
    Il serait très étonnant que cette nouvelle série de films "anthology" ne permette pas de faire revenir au moins une fois Dark Vador sur grand écran.
  • 16/05/2015 - 13:38
    PiccoloJr a écrit:En tout cas c'est vrai que sa phrase "Cette fois, personne ne nous arrêtera" dans Un Nouvel Espoir laisse penser qu'il était impliqué dans les évènements récents... Même si bien sûr c'est toujours possible d'interpréter comme on veut.


    Sauf que la VF dit "Personne ne se mettra sur notre route !" Il n'ont pas traduit l'idée de "cette fois".

    Menfin, ça n'est pas bien grave... :)
  • 16/05/2015 - 14:02
    Je serais ravi de retrouvcer la princesse Leia dans ce film, mais sous les traits de Carrie Fisher, ça m'étonnerais vraiment ^^

    A voir quel rôle elle pourrait jouer, si c'est très succin, peut être une doublure numérique ou un "rajeunissement" numérique (mais j'ai un gros doute sur la faisabilité)...

    Pour un rôle plus conséquent, une actrice lui ressemblant serait une bonne option.

    A voir !
  • 17/05/2015 - 19:38
    Ils vont peut- être utiliser une technique similaire à ce qu'on a vu dans Star Tours 2 en ce qui concerne Leia.
    Un hologramme, dont l'aspect " brouillé " permettra de cacher les imperfections d'un montage issu de rushs.

    Et puis, si elle apparaît plusieurs fois en hologramme et jamais en " réel ", ça pourrait être intéressant dans la mesure où ça serait un écho inversé à Sidious dans TPM qui n'apparaissait que comme ça en tant que Sith.
    Car Leia, dans la rébellion, pourrait représenter la tête pensante opérant dans l'ombre, puisqu'il s'agira d'une opération secrète visant à déstabiliser le régime en place.
    Comme dans TPM, mais de l'autre côté. :)

    Non seulement ce serait légitime scenaristiquement, mais en plus, ce serait une solution mille fois préférable à celle d'utiliser une autre actrice pour jouer son rôle. Enfin, de mon point de vue...

    À moins qu'ils réussissent à rajeunir Fisher au point de pouvoir la montrer sans utilser l'astuce de l'hologramme, mais ça m'étonnerait que ce soit aussi convaincant sur elle que sur Jeff Bridges dans TRON par exemple, son physique étant vraiment très diffèrent de l'époque de ANH...
  • 18/05/2015 - 10:18
    Après on peut trouver une actrice qui s'en rapproche fortement, et utiliser la solution de Terminator : Salvation en imposant le visage original. Ca devrait être dans les cordes de ILM. :siffle:
  • 18/05/2015 - 17:10
    Tomas Gillespee a écrit:Après on peut trouver une actrice qui s'en rapproche fortement, et utiliser la solution de Terminator : Salvation en imposant le visage original. Ca devrait être dans les cordes de ILM. :siffle:

    S'ils y parviennent de façon réellement convaincante (et en effet je pense que ça peut être dans leurs cordes), ce serait génial. Je n'ai pas vu Terminator : Salvation. Est-ce qu'on y croit ?
  • 18/05/2015 - 17:59
    Personnellement, le Schwarzie numérique de T- Salvation, je ne le trouve pas très convainquant.
    Tu peux voir des extraits de ce film sur YouTube, on ne le voit que dans une seule scène, tu devrais pouvoir trouver facilement.
    Tu me diras ce que t'en penses, mais moi, quand je vois sa gueule en gros plan, j'ai l'impression de voir un personnage de jeux videos. :neutre:
    Non, franchement je n'espère pas voir Leia subir le même traitement.
  • 18/05/2015 - 19:59
    Je pense que tu parles de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=2XLu_NTu4aY
    Si oui, n'ayant pas vu le film, je suis plutôt convaincu par cette technique. Le film ayant déjà 6 ans, la technique peut encore être améliorée et permettre un résultat très convaincant.
    Cela permet aux acteurs d'être en quelque sorte "immortels" :ange:
    Sur un écran de cinéma, la différence entre un véritable humain et une image de synthèse peut probablement être faite mais sera à mon avis plus crédible que les nombreuses images de synthèse présentes dans la prélogie au niveau des différentes races non humaines.
  • 18/05/2015 - 20:07
    Même si ce film à 6 ans, j'ai quelques doutes sur le fait que cette technique puisse être améliorée au point de pouvoir proposer une Fisher de 19 ans crédible à l'image, surtout si elle a des dialogues, ce qui n'est pas le cas de Schwarzie dans ce film qui reste muet et mono-expressif qui plus est.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.