Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:c'est carrement une nouvelle epoque que "creent" Ostrander et Dursemaa, c'est vraiment osé, mais trop trop trop... Ils ont interet a pas manquer leur coup
Darth Vile a écrit:Pour l'instant, c'est tout ce qui a été révélé, je ne sais pas si ça méritait un topic en entier (si ce n'est pas le cas, Booster, Ces' ou Bono peuvent bien entendu verrouiller le sujet ) mais c'est déjà un bon pas en avant ^^
L'histoire a bien entendu été approuvée par LucasLicensing, et tout a été abordé avec les auteurs des neuf LOTF afin que rien ne vienne contredire et afin qu'aucun spoiler sur les bouquins ne soit révélé. D'ailleurs, comme le dit Ostrander, même si les comics seront nommés Legacy, il n'y aura aucun lien direct avec la nouvelle saga littéraire.
mais attention de bien respecter l'esprit star wars
Honnètement, j'attends toujours la contre annonce du genre "Quoi ?? Vous y avez vraiment cru ?? Quels naifs vous faites !".
Usby C.J. Ramone a écrit:Ce qui va être coton, c'est de créer tout un nouvel univers visuel.
Jey a écrit:le style graphique m'accroche pas trop à 1ère vue, mais à voir....
Booster Terrik a écrit:Grosso modo, prenez-le façon détente pour l'instant. Si c'est une blague, c'est pas grave, si c'est une vrai annonce attendez un peu d'en avoir plus.
Believe me -- we haven't even scratched the surface yet.
Oh pcensurén !!
Qu'est-ce que c'est que ce bazar...
Mais qu'est-ce qu'ils vont faire en 140 alors qu'on n'a même pas encore digéré Dark Nest (enfin, plus ou moins digéré, selon les fans...) ?
Ils ne veulent pas montrer la mort de Luke, alors ils se placent dans une époque où il est clair qu'il sera mort, c'est ça ?
Mais ce que je crains le plus, c'est les répercussions de ce bor**l sur le reste de l'histoire... Je veux dire sur la partie comprise entre 40 et 140, hein...
PS : Oh ! Il suffit que je m'absente une journée pour qu'ils aient tous la folie des c**neries !
Pourquoi ne pas tenter le grand saut et se projeter plus loin : +500, +1000 ? Les auteurs n'en auraient que plus de liberté...
Dark Maul877 a écrit:C'est sur mais je pense que s'ils font ça, ils vont peut-être écevoir les Fan et les dépayser complètement. C'est trop loin dans le temps et je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
KoTOR a bien démontré qu'on peut faire du Star Wars a une époque trés loin dans le temps et sans liens avec les films, tout en faisant de la qualité et en plaisant aux fans.
Oui mais KoTOR a été introduit par le jeux et puis beaucoup de référence aux Sith et aux Jedi sont en rapport avec cet époque alors que ici, c'est tout nouveau
Kyle Katarn a écrit:PS : il fait froid chez moi, à croire que le chauffage est mort, et vous ?
Je pensais pas qu'ils iraient jusque là, ils se sentent vraiment forts pour couper les ponts avec la franchise comme ça, et en même temps on a pas trop du leur laisser le choix
Dark Maul877 a écrit:Pourquoi ne pas tenter le grand saut et se projeter plus loin : +500, +1000 ? Les auteurs n'en auraient que plus de liberté...
C'est sur mais je pense que s'ils font ça, ils vont peut-être écevoir les Fan et les dépayser complètement. C'est trop loin dans le temps et je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Je préfère 100 ans après Legacy que 500 ou 1000. Après, c'est une question de goût
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités