Cette fan-fiction a fait l’objet d’une publication sur SWU. Vous pouvez la retrouver en texte intégral, au format pdf et epub (sauf pour les nouvelles les plus anciennes) en cliquant sur ce lien.
N’hésitez pas à revenir sur ce topic après votre lecture pour donner votre avis et en parler avec l’auteur(e).
Bonne lecture !
Le staff fan-fictions.
-----------
Si vous trainez sur ce board, bon nombre d'entre vous doivent connaitre Le Jedi Perdu; Fan Fiction célébrissime dans la comunauté SW francophone.
Si ce n'est pas le cas, cela peux sigifier trois choses : soit que vous postez sur ce forum uniquement pour les Fan Films, soit que vous vouliez à la base aller sur 'Jedi SWU' ou sur 'Litterature' et que vous avez dérivez, soit que vous rentrez d'un séjour de deux ans sur Dagobah...
Je crois qu'il n'est pas nécésaire de parler plus de l'oevre de Kano (l'auteur), si oui, rendez vous sur le topic consacré au JP. Ou encore mieux, allez lire la fiction par ici.
J'ouvre ce topic pour un raison bien simple. Le Kano étant un malade mental, il n'a donc pas pu s'areter en si bon chemin.
Parallelement au Groupe Kenobi, la nouvelle histoire dont il est l'instigateur et qui est en quelque sorte une suite paralèle du JP (Un topic existe aussi) concocté par une équipe d'auteur dont fait parti votre serviteur ainsi que quelques habitué de SWU; le Kano à eu l'idée de compléter son récit par des chroniques. En quelque sorte, l'Univers Etendu du JP.
La première fut concentrée sur Edo, la seconde sur Golpi Rillim. La troisième, nommé La Lame de la Justice, et qui vient de parrait aujourd'hui même s'interesse au personnage de Maran Carhu, le Maitre de Kano.
Je vous invite tous à vous rendre sur JediPerdu.com, l'antre de Kano pour télécharger sa dernière nouvelle. L'ayant lu, je peux vous assurer que c'est de la bonne, d'autant plus que l'inspiration majeure de l'histoire vient d'une chose que j'ai fait découvrir à l'auteur. Quel erreur j'ai faite, bon sang [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Tref de blabla, l'auteur et ses fans parlerons plus facilement que moi de LJ (Lame de la Justice) ainsi que des autres chroiques. Sachez aussi que je suis en ngociation avec le Kano pour faire parraitre les anciennes chroniques sur SWU, ca je vous en reparles...
Vala, Kano, si tu veux bien te donner la peine d'entrer...