Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oups, désolé, mes doigts ont fourché ! :rougir:Débat lancé par Dark Bono:
[b] TF : Secteur corporatif .... non ?
;)Débat lancé par Lowie:
[b] Ces aventures d'une autre époque de books SW n'ont-elle pas un parfum trop daté ? Ont-elles la pêche ?
Depuis le temps qu'on leur demmendait...Débat lancé par Dago:
[b] ... j'arrive pas à comprendre pourquoi FN sort cette serie maintenant.
Effectivement, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il revolutionne l'UE. Mais je dirais tant mieux. J'avoue me lasser un peu des histoires où l'on sauve à chaque fois la galaxie. Ca fait du bien d'avoir une petite histoire "localisée".Débat lancé par Dago:
[b] ... Au final, un bouqin sympatoche mais qui n'apporte pas grand chose à l'univers SW (on s'en doutait).
C'est vrai que si ceux de FN avaient été plus sympas, ils auraient sorti les Han Solo comme la version US qu'on trouve sur Amazon, une compil des trois à moins de 6 euros (en tout cas quand je les avais acheté, pas sur qu'ils soient encore dispo). Ceci dit, c'est déja sympa de les traduire, même si j'aurais trouvé plus judicieux de se concentrer sur les CW avant.Débat lancé par Darth Shrike:
[b] Même remarque que Tawak : ce livre réussit l'exploit d'être encore plus mince que Les Réfugiés. Nouveau record donc, qui se double d'un autre : 220 pages, en gros caractères qui plus est, y'a guère que les romans junior pour pouvoir le concurrencer sur ce terrain. Du coup, c'est le type même de livre qu'il faut mettre de côté pour lire les trois d'affilée : si les deux autres tomes sont du même acabit, à eux trois ils me prendront moins de temps que TUF ou SBS.
Lowie a écrit:J'ai le deuxième dont le résumé en quatrième de couverture promet une bonne éclate : Solo et Chewie se lancer dans un boulot légal ça promet son pesant de crédits .
Mais, c'est plus petit que le précédent - moins de 200 pages -. J'espère que le troisième sera pas plus court.
Lowie.
Quand je pense qu'elle a réussi à unifier et à agencer tout ca, et brillamment en plus, je suis toujours épaté.ketch_the_mighty_ewok a écrit:Les Crispin de leur coté, même s'il bénéficiaient de perso et de scénars originaux avaient surtout pour mission, je pense, de donner une cohérence à la pagaille d'éléments sur la jeunesse de Han qui se promenaient dans les romans et les comics; dont les Daley justement (le Secteur Corporatif, sa petite amie perdue, son passage à l'Académie Impériale), ainsi que Dark Empire (Nar Shadda, Salla Zend, Shug Ninx, etc), la Trilo Thrawn (la rencontre avec Bel Iblis), la Nouvelle Rebellion (les astéroides Skip), la trilo coréllienne (Trackan Sal Solo), et j'en oublie surement.
Lowie a écrit:J'ai le deuxième dont le résumé en quatrième de couverture promet une bonne éclate : Solo et Chewie se lancer dans un boulot légal ça promet son pesant de crédits
Une rumeur évolue chez les chercheurs de trésors. Un butin formidable est caché sur une planète connue pour des richesses dépassant l'imagination. Mais une fois arrivé sur place, le Faucon Millenium est capturé par une bande d'assassins et de robots tueurs. Les chances de Han et Chewie sont si étroites qu'il vaut mieux tout risquer pour sauver leur peau !
ledocteurhannibal a écrit:
le deuxième épisode est sympa, c'est vrai que j'ai trouver ca marrant que Solo et Chewie essai de devenir honnête ! Contrairement à toi Dago
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités