Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
\Victor/ a écrit:Aie !
Merci pour l'information Dark Reemus.
Je suis coincé là : pas de dysney plus + pas de lecteur BR 4k
Autrefois tout finissait par sortir en DVD ou BR, ou presque.
\Victor/ a écrit:Autrefois tout finissait par sortir en DVD ou BR, ou presque.
\Victor/ a écrit:Aie !
Dark Reemus a écrit:Tout à fait, les consoles suivantes lisent les BR4K :
- PS4 Pro
Neow a écrit:\Victor/ a écrit:Aie !
Mais selon les descriptifs et images sur la Fnac et Amazon, chaque coffret contient les Blu-Ray normaux et 4k.
Adanedhel a écrit:\Victor/ a écrit:Autrefois tout finissait par sortir en DVD ou BR, ou presque.
Effectivement, mais c'est précisément la stratégie qui pousse tous les studios à persévérer dans la logique des plateformes de streaming même si en l'état, aucune n'est rentable et qu'elles représentent un gouffre de plusieurs centaines de millions de dollars (la perte de Disney+ s'élevait à 1 milliard de dollars l'an dernier, et ce serait surprenant que ce soit bien meilleur cette année).
Le streaming, c'est l'opportunité pour les studios de garder un contrôle total sur leur production, de se couper de tous les intermédiaires (notamment les salles de cinéma) et de pouvoir modifier voire supprimer une oeuvre à volonté (ce qui n'est plus possible à moins d'une réédition une fois le film imprimé sur des milliers de disques blu-ray).
D'où l'importance de pouvoir posséder une version physique des oeuvres qui nous sont chères
Adanedhel a écrit:Ben si, le blu ray permettra à ceux qui le possèdent de revoir la série quoiqu'il lui arrive sur la plateforme.
le dieu jedi a écrit:Je ne sais pas si les versions Fr sont censées être différentes
Jedi.Niluje a écrit:Mais si les bonus présents sur Disney + sont absents c'est effectivement abusé...
Dark Reemus a écrit:Malheureusement je n'ai pas pu les précommander, je galère un peu à les trouver en rayons et je redoute que ce soit mort
Dark Reemus a écrit:Malheureusement je n'ai pas pu les précommander, je galère un peu à les trouver en rayons et je redoute que ce soit mort
Par contre je suis assez surpris de voir la présence ou pas de bonus au coeur des discussions, je suis sans doute biaisé par mes propres habitudes mais pour ma part je ne regarde jamais le moindre contenu supplémentaire sur un dvd ou un bluray, je me contente de regarder le film. Dans mon cas, c'est même quelque chose qui pourrait disparaitre sans que je ne le remarque ni me m'en tracasse
Adanedhel a écrit:Mais ce qui manque le plus je trouve c'est les commentaires audio, souvent c'est une source d'info précieuse sur les intentions du real, sur des astuces et anecdotes de mise en scène...
Neow a écrit:Un peu comme Reemus je ne regarde quasiment jamais les bonus... Ca peut m'arriver, mais seulement certains, vite fait et jamais plus d'une fois.
Le seul bonus qui m'ait vraiment marqué, c'est le documentaire l'Empire des Rêves, qui, si je ne dis pas de bêtises, était en bonus sur le coffret DVD de la trilogie et n'a pas été repris sur les Blu-Ray (honte ! honte ! honte !).
Chartwars a écrit:Sur la présentation du coffret de la saison 2 sur Amazon, je lis:
- Langues: Allemand, Français
- Sous titres : Allemand, français.
C'est un bug ?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités