Pour celles et ceux que ça intéresserait, le Battle Royal Fortnite s'apprête à se remettre aux couleurs de Star Wars dès la semaine prochaine et une figure bien connue arrivera en jeu :
Spoiler: Afficher
Chaque année, le TPS organise une collaboration avec l'univers de George Lucas et, jusqu'à présent, nous avions Darth Vader se baladant sur la map, accompagné de Stormtroopers. L'abattre permet de récupérer son sabre laser.
Pour le 2 mai (et surtout le célébration du 4 mai), on nous promet un événement de taille, dont on ignore encore tout du contenu, mais qui serait massif par rapport aux années précédentes. Il serait notamment question d'inclure Rex et les clones plus largement.
Sont également présents :
- Obi-Wan Kenobi
- Kylo Ren
- Rey Skywalker
- Han Solo
- Luke Skywalker
- Leia Organa
- Stormtrooper
- Sith Trooper
- Darth Vader
- Boba Fett
- Finn
- Krrsantan
- Fennec Shand
- Zorii Bliss
- Din Djarin
Je sais que ce titre n'a pas forcément la meilleure réputation du monde, moi-même j'étais un poil condescendant quand mes élèves en parlaient, mais force est de constater que c'est pas si mal. Le côté cache-cache est plutôt drôle, les gunfights sont plus ou moins intelligents, le concept de construction de fort assez intéressant et globalement on passe un bon moment en jouant avec des amis.
Entre deux sessions de Jedi Survivor, je suis très curieux de voir débarquer la République dans ce shooter.