Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] (jeunesse) A valiant vow, de Justina Ireland

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Avr 2023 - 22:30   Sujet: [Haute Rép] (jeunesse) A valiant vow, de Justina Ireland

Dernier roman jeunesse de la Phase III, signé Justina Ireland.

Sortie prévue au printemps 2025 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9486
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar xximus » Dim 09 Avr 2023 - 11:45   Sujet: Re: [Haute Rép] (jeunesse) A valiant vow, de Justina Ireland

La bonne découverte cette écrivaine pour moi sur la licence SW, y compris pour du jeunesse, super de la garder pour conclure. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Mar 02 Juil 2024 - 9:51   Sujet: Re: [Haute Rép] (jeunesse) A valiant vow, de Justina Ireland

Date de sortie définitive : le 06 mai 2025 !

Et un premier synopsis !

Spoiler: Afficher
Tout a mené ici ! Les Padawans et les jeunes novices préférés des fans doivent faire équipe pour arrêter un fléau apparemment imparable tout en affrontant des terreurs technologiques sous la forme de droïdes charognards ressemblant à des crabes qui détruisent tout sur leur passage !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9486
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations