Couv' du #1, signée Adi Granov :
Et pour parler aussi de l'adaptation jeunesse faite par une équipe italienne. Tome 1 (80 pages) retraçant l'intégralité de la saison 1 à paraître chez Panini en Juillet, et le tome 2 en Septembre.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Pourquoi.
Forothangail a écrit:Plus sérieusement, je me demandais pourquoi diable une série de comics n'avait pas encore été lancée sur le personnage, par exemple sur sa jeunesse, ou l'avant-Saison 1, et puis je me suis dit que Favreau et Filoni devaient avoir exigé l'exclusivité absolue de leur bébé. Il ne faudrait pas qu'un scribouillard de seconde zone aux doigts gras détruise leur bébé (ou pire, fasse de meilleures histoires qu'eux).
Tayliator a écrit:
A la limite en roman pour que les personnes aveugles puissent profiter de l'histoire mais faire une BD je vois pas.
Neow a écrit:D'ailleurs la saison 1 n'avait pas déjà adaptée en romans jeunesse ?
Dessel Damask a écrit:Tayliator a écrit:
A la limite en roman pour que les personnes aveugles puissent profiter de l'histoire mais faire une BD je vois pas.
Elle est pas mal celle la.
Dark Stratis 23 a écrit:Donc en plus d'être inutile, c'est moche.
link224 a écrit:Preview du #1 (avec bulles, et des planches en plus par rapport à mon précédent post), sortie la semaine prochaine :Spoiler: Afficher
Lain-Anksoo a écrit:C'est Peach Momoko la variante no ? J'adore son travail j'ai son portfolio Marvel j'en ai encadré quelques uns.
Lain-Anksoo a écrit:On continue avec #TheMandalorian 2
Adaptation littérale de l'épisode 2 de la série. Aucune plus value si ce n'est que c'est toujours très beau.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... hnBzQ&s=19
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités