Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Book of Boba Fett
HanSolo a écrit:ArnoDaveG a écrit:Episode en ligne ! Il dure 39 minutes et se nomme "Les rues de Mos Espa" !
Merci ArnoDaveG!
Quel est le réal ?
darkdark a écrit:Épisode vu !
Boba beaucoup trop gentil il laisse partir le wookie !!!!!!
Amstramgram a écrit:Vu, j'ai bien aimé tout ce que ça apporte mais c'est moi ou la course poursuite se fait à deux à l'heure ? Je suis semi comateux à cause d'une grosse grippe je me suis demandé si se n'était pas la fièvre qui me faisait voir la scène au ralentie.
Boba Fett a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie
HanSolo a écrit:Boba Fett a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie
Ca semble etre une devenu une norme.
L'épisode 2 aussi contenait une allusion majeure a un concept art légendaire de Ralph.
Je n'en ai pas vu dans l'épisode 1, mais je l'ai sans doute loupé ...
Darkfisto a écrit:On est pas loin de la catastrophe pour moi.
Le gang de bikers n'a rien à faire dans Star Wars, le pire c'est que leurs scènes d'actions sont bancales, La course poursuite, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi lent et mou dans du Star Wars...
L'épisode ne fait rien avancé, et pourtant il n'y a que très peu de flashback...
4/10
Slymer1 a écrit:Pour ceux qui ne comprennent pas le gang de jeunes, c'est une référence aux mods
Et comme dans toutes constructions d'un empire, Boba récupère les laissés pour compte d'un système pour en batir un nouveau
HanSolo a écrit:Boba Fett a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie
Ca semble etre une devenu une norme.
L'épisode 2 aussi contenait une allusion majeure a un concept art légendaire de Ralph.
Je n'en ai pas vu dans l'épisode 1, mais je l'ai sans doute loupé ...
Amstramgram a écrit:Darkfisto a écrit:On est pas loin de la catastrophe pour moi.
Le gang de bikers n'a rien à faire dans Star Wars, le pire c'est que leurs scènes d'actions sont bancales, La course poursuite, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi lent et mou dans du Star Wars...
L'épisode ne fait rien avancé, et pourtant il n'y a que très peu de flashback...
4/10
Quand même l'épisode avance pas mal d'élément. Que Boba n'est pas respecté ( diegetiquement nous étions plusieurs à avoir peur que cela soit un fait accomplis que personne ne le contra alors qu'il est quasi seul.) le rancors quand même c'est un gros élément pour la suite , la mise à plat avec les hutts. Le possible choc émotionnel de la mort des Tuskens. C'est pas mal quand même. C'est pas le Graal mais c'est pas totalement sans intérêt
-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 10:31) :
Slymer1 a écrit:Pour ceux qui ne comprennent pas le gang de jeunes, c'est une référence aux mods
Et comme dans toutes constructions d'un empire, Boba récupère les laissés pour compte d'un système pour en batir un nouveau
Apres ça explique pas pourquoi ils vont à deux à l'heure.
Darkfisto a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pour l'instant pas où aller.
Darkfisto a écrit:Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes
Tielesman a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie
Ares44 a écrit:Y a aussi une allusion aux "Power rangers"... (que j'ai trouvé complètement raté et grotesque au passage )
le dieu jedi a écrit:Spoiler: Afficher
Slymer1 a écrit:Par contre c'est clairement affiché que la scène devant la maison du maire va être récurrente pour marquer la progression de Boba
Episode 1 : 2 gamoreens
Episode 3 : 4 hommes de mains
Et ca va ne faire que grossir au fur et a mesure
Boba Fett a écrit:Darkfisto a écrit:Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes
Y a un plus gros poisson derrière les Pykes, c'est plutôt prévisible
Boba Fett a écrit:Darkfisto a écrit:Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes
Darth Erytram a écrit:Alors, soit c'est un ratage visuel, soit c'est prévu dans le scénar, et je me demande en vraiesi le gang la il a pas enlever majoritairement des femmes et des enfants Tuskens pour les revendrent comme esclaves ou autre (si on voit bien le cadavre du chef, j'ai pas vu de signes de celui de la maitre d'armes, ou meme des jeunes...est ce qu'on va vers une scene mirroir avec celle ou Anakin va réccupérer sa mere chez les Tusken?
En tout cas, Boba va aller leur atomiser les fesses a ceux la dans le prochain flashback, ça c'est sur
Dark Servatos a écrit:En tout cas on voit bien dans cet épisode Boba utilisé les méthodes de la mafia, baisse des prix, recrutement de la délinquance.
Boba Fett a écrit:Spoiler: Afficher
Slymer1 a écrit:Boba n'est plus un chasseur de prime mais un chef de guerre
Il doit être autoritaire et non plus cruel
Slymer1 a écrit:Le problème c'est que depuis 3 épisodes, la seule chose que veut le public c'est Boba Fett faisant piou piou avec son flingue
Ares44 a écrit:C'est surtout que Boba Fett est un méchant emblèmatique de SW, que sans forcément être un salopard, c'est un chasseur de prime implaccable, je ne le retrouve pas du tout comme ça dans la série. Alors je veux bien que son passage dans le Sarlarc ou chez les Tusken l'ont fait changer voir rendu plus d'humanité mais c'est clairement pas le même que dans le Mandalorian, où il défonce du Stormtrooper sans pitié et qu'il n'hésite pas à tirer sur un vaisseau de l'empire qui prend la fuite, ou encore abattre sans hésitation Bib Fortuna qui est non armé... Pourtant chronogiquement c'est le même personnage dans les deux séries. C'est pour dire, le Mando fait plus méchant que lui alors qu'il est sensé être le "gentil"
Je pense que Disney à donné des consigne pour cette série, fini le gentil bad guy, Boba Fett doit être gentil guy tout court
Boba Fett a écrit:Ares44 a écrit:C'est surtout que Boba Fett est un méchant emblèmatique de SW, que sans forcément être un salopard, c'est un chasseur de prime implaccable, je ne le retrouve pas du tout comme ça dans la série. Alors je veux bien que son passage dans le Sarlarc ou chez les Tusken l'ont fait changer voir rendu plus d'humanité mais c'est clairement pas le même que dans le Mandalorian, où il défonce du Stormtrooper sans pitié et qu'il n'hésite pas à tirer sur un vaisseau de l'empire qui prend la fuite, ou encore abattre sans hésitation Bib Fortuna qui est non armé... Pourtant chronogiquement c'est le même personnage dans les deux séries. C'est pour dire, le Mando fait plus méchant que lui alors qu'il est sensé être le "gentil"
Je pense que Disney à donné des consigne pour cette série, fini le gentil bad guy, Boba Fett doit être gentil guy tout court
Sa réelle sympathie est pour les Tuskens et ce Rancor. Quand il fait preuve de bonté pour les autres, c'est uniquement dans un but précis, celui de grossir ses rangs et amoindrir ceux des ennemis. Il agit en politicien quoi. Là où Fennec garde ce rôle de froideur, désireuse de tuer la moindre opposition.
Je ne vois rien qui dénote avec son rôle dans The Mandalorian.
Darth Erytram a écrit:le dieu jedi a écrit:Spoiler: Afficher
Ca m'as pas tant géner que ça, bon c'est une touche d'humour nul, mais c'est pas dans le sens que c'est nouveau que Boba à réagit, mais dans le sens "ah merde, scuse moi je voulait pas me moquer de ton infirmité"
Mais c'est pareil ça ne devrait pas être vue comme une infirmité, les implant cybernétique et tout ce qui va avec ça existe depuis la première trilo avec Lobo et le bras de Luke. Je sais pas, la formulation de la réplique de Boba ne va pas à un perso vivant dans l'univers Star Wars pour moi.le dieu jedi a écrit:Spoiler: Afficher
Pour les comics, j'ai bien peur que oui...Apres pour le coté "Boba trop gentil il le laisse lui aussi en vie", comme il a dit, sois il le laissait partir sois il le tue immédiatement. Il sait que Krrsantan est un bon chassuer de prime et balèze, il vaut mieux l'avoir dans son camp que en face, et la le gars se retrouve sans employeur, et en plus a une dette envers Boba qui lui laisse la vie sauve...on le verrais débarquer a la fin pour sauver les miches de Boba que ça m'éttonerais pas.
Le fait qu'il le laisse partir ne me dérange pas du tout c'est vraiment sa façon de lui parler et ce qu'il lui dit. Il est censé le connaitre depuis plusieurs années et donc connaitre sa réputation. Le voir lui donner le conseil de jamais bosser pour un syndicat comme si c'était un petit débutant c'est pas cohérent.le dieu jedi a écrit:Spoiler: Afficher
Alors, soit c'est un ratage visuel, soit c'est prévu dans le scénar, et je me demande en vraiesi le gang la il a pas enlever majoritairement des femmes et des enfants Tuskens pour les revendrent comme esclaves ou autre (si on voit bien le cadavre du chef, j'ai pas vu de signes de celui de la maitre d'armes, ou meme des jeunes...est ce qu'on va vers une scene mirroir avec celle ou Anakin va réccupérer sa mere chez les Tusken?
En tout cas, Boba va aller leur atomiser les fesses a ceux la dans le prochain flashback, ça c'est sur
J'espère que tu dis vrai mais je ne suis pas convaincu comme les autres personnes qui t'on répondu.
Retourner vers The Book of Boba Fett
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités