Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:P***** de p***** de p*****
Mais du coup, s'ils disent clairement remake, ce sera plus probablement un remastering qu'un nouveau jeu, non ?
Ltf a écrit:magiefeu a écrit:P***** de p***** de p*****
Mais du coup, s'ils disent clairement remake, ce sera plus probablement un remastering qu'un nouveau jeu, non ?
Non non, c'est bien une refonte totale du jeu version Next gen
Pitié ne nous faites pas attendre 2 ans
Obiwan Keshnobi a écrit:Confirmé sur SW.com que ça reste dans la continuité legends.
Jennifer Hale reprend le rôle de Bastila.
Dark Servatos a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:Confirmé sur SW.com que ça reste dans la continuité legends.
Jennifer Hale reprend le rôle de Bastila.
J'arrive pas a voir le passage ou ils disent que c'est legend la seule mention de Legend c'edt pour dire que le premier KoTOR est legend
Dark Servatos a écrit:J'arrive pas a voir le passage ou ils disent que c'est legend la seule mention de Legend c'edt pour dire que le premier KoTOR est legend
Sergorn a écrit:Dark Servatos a écrit:J'arrive pas a voir le passage ou ils disent que c'est legend la seule mention de Legend c'edt pour dire que le premier KoTOR est legend
Je trouve ça un peu ambigu aussi.
En tout cas ça reste en Legends c'est quand même dommage.
-Sergorn
Darkfisto a écrit:C'est dit que le scénario et les personnages du jeu d'origine (qui appartient au Legends) seront respectés.
link224 a écrit:Darkfisto a écrit:C'est dit que le scénario et les personnages du jeu d'origine (qui appartient au Legends) seront respectés.
Respectés comment ? Non parce que Thrawn par exemple, dans Rebels, son personnage est respecté par rapport à ce qui se faisait dans l'UEL, et ce n'est pas pour ça que Rebels est Legends
Bref, je trouve aussi l'article du site officiel extrêmement ambigu. (Mais bon, canon ou légendes, ça ne m'empêchera pas d'y jouer^^)
Darkfisto a écrit:Les grandes lignes de l'histoire et les background des personnages seront les mêmes que dans le jeu original je pense.
Cobb Vanth a écrit:Vous pensez qu’on va vers une canonisation de KoTOR ?
link224 a écrit:Darkfisto a écrit:Les grandes lignes de l'histoire et les background des personnages seront les mêmes que dans le jeu original je pense.
Starling a écrit:Le jeu serait devenu canon si ça aurait été un reboot, hors là ce n'est pas le cas, et personnellement je trouve ça mieux que ça reste dans l'univers Legends
Après peut être qu'ils ajouteront du nouveau contenu, de nouvelles missions, de nouveaux dialogues, de nouvelles mécaniques mais le scénario principal du jeu initial restera tel quel logiquement
Darkfisto a écrit:Starling a écrit:Le jeu serait devenu canon si ça aurait été un reboot, hors là ce n'est pas le cas, et personnellement je trouve ça mieux que ça reste dans l'univers Legends
Après peut être qu'ils ajouteront du nouveau contenu, de nouvelles missions, de nouveaux dialogues, de nouvelles mécaniques mais le scénario principal du jeu initial restera tel quel logiquement
Pour moi ça serait une erreur stratégique de ne pas canonisé ce KoTOR canon alors que c'est justement l'occasion de sortir pleins de comics, romans voir même série TV sur la période
Mais dans ce cas la il faudrait aussi canonisé The Old Republic et tout les romans/comics autours parus autour non ?
magiefeu a écrit:Un peu comme avec les films, donc.
Mouais, pour moi ça serait quand meme une erreur car le principe du Reboot de l'univers, c'est bien de créer leurs propres histoires. pas les actualiser.
Ensuite, est-ce-que Lucasfilm Games leur a donné un budget suffisant pour atteindre la qualité d'un jeu AAA de 2021 avec la profondeur d'un jeu comme KoTOR?
La rumeur initiale je crois disait qu'était prévu un remake des 2 jeux,
magiefeu a écrit:J'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre le bandeau "legends" sur le jeu.
Sergorn a écrit:
Sinon j'ai du mal à saisir en quoi le fait d'avoir des choix empêcherai d'avoir un canon... vu que c'était déjà le cas avant. Les gens sont pas non plus stupide au point de pas pouvoir comprendre qu'il y a les choix d'un côté et le canon de l'autre.
Dans tous les cas c'est quand même du potentiel gâché de garder ça hors canon car au lieu d'apporter une nouvelle période à exploiter par le canon, ça va juste recrée un truc à part alors qu'il me semble que Revan avait récemment été recanonisé.
-Sergorn
Un nouvel univers étendu, c'est l'occasion de faire quelque chose de franchement différent (comme le Thrawn officiel, une démarche que je voudrais voir appliquée plus souvent). Trop souvent déjà le canon a repompé le Legends.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités