Boba Fett a écrit:On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian
Visiblement, on aurait eu réponse à ça dans l'arc abandonné de
The Clone Wars autour des chasseurs de primes, où Bossk ne semble plus trop du côté de Boba lors du duel de celui-ci contre Cad Bane.
Sinon, p'tite théorie. Avant d'être tué, Bib Fortuna dit à Boba qu'il ne s'attendait pas à le voir en vie, mais il ne parle peut-être pas de sa "mort" dans la Sarlacc mais d'un événement postérieur à celui-ci ? La saga aimant jouer sur les mots, rien n'est impossible !
Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir. Et on raccorderait ensuite avec
The Mandalorian. Je trouve que ça ferait une histoire assez sympa, qui expliquerait pourquoi Boba a mis si longtemps à récupérer son armure et justifierait la violence avec laquelle il tue Fortuna en revenant au Palais en établissant une rivalité entre eux.
C'est plus une idée qu'autre chose, mais j'aimerais bien voir ça !