Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
darkdark a écrit:Toujours pas de synopsis ? Étonnant à trois jours de la sortie.
link224 a écrit:vos661 a écrit:Ok, Cobb Vanth
Ha ha, les gens qui vont devoir se farcir Riposte s'ils veulent savoir qui c'est
link224 a écrit:Ha ben en fait non, ils n'ont pas besoin de le lire, parce que ce qui se passe dans l'épisode est incohérent avec le flashback du bouquin. Comme quoi ils ne respectent vraiment rien
(Bon, c'est pas grave, c'est Wendig. Mais quand même...)
#storygroupencarton
Jies a écrit:Vu.
Le numéro de la saison change, mais les écueils restent les mêmes. C'est beau, avec une musique toujours aussi prenante mais... qu'est-ce qu'on s'ennuie ! Un épisode entier pour aller tuer un malheureux dragon krayt (à l'aspect disons... étrange), c'est pas folichon. La série manque décidément toujours autant d'ambition et de trame principale. Espérons que la dernière scène, plus que prometteuse, soit annonciatrice d'un vrai démarrage de l'intrigue : après neuf épisodes, il serait plus que temps.
Note : 25/100
link224 a écrit:Spoiler [S2 Mandalorian]: Afficher
Même pas capable de respecter 3 pages d'un bouquin les gars... #storygroupencarton
Dark Servatos a écrit:link224 a écrit:Spoiler [S2 Mandalorian]: Afficher
Même pas capable de respecter 3 pages d'un bouquin les gars... #storygroupencarton
Je vois pas le problème il raconte et ne dit pas tout il faut pas voir là une incohérences.
link224 a écrit:Bah dans Riposte, ils sont deux mecs dans le sandcrawler à convoiter l'armure de Boba, et Vanth tire sur l'autre gars pour la garder pour lui
Alors je sais que pour les je-m'en-foutistes de la cohérence ou pour les anti-Litté c'est rien du tout et c'est pas grave, mais quand même. Pour le coup cela n'aurait pas été bien compliqué à mettre en scène...
link224 a écrit:Ha ben en fait non, ils n'ont pas besoin de le lire, parce que ce qui se passe dans l'épisode est incohérent avec le flashback du bouquin. Comme quoi ils ne respectent vraiment rien
(Bon, c'est pas grave, c'est Wendig. Mais quand même...)
#storygroupencarton
DRIII a écrit:On en est à combien de morts ressuscités depuis le rachat de la franchise ?
vos661 a écrit:J'aime bien le look de Boba, même si il est censé être plus jeune que Jango ne l'étais dans AOTC, donc ça fait un peu bizarre. Et le voir avec un bâton Gaderffi, c'est une bonne idée. Tout pareil il a vécu parmi les Tuskens tout ce temps.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités