Avec la photo d'un nouveau personnage :
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
The Negotiator a écrit:On prend les paris qu'il va se retrouver dans une arène et faire équipe avec un gammorréen pour s'échapper ?
link224 a écrit:Annoncée pour l'automne 2020 par Jon Favreau à l'instant sur Twitter : https://twitter.com/Jon_Favreau/status/ ... 2193098753
Avec la photo d'un nouveau personnage :Spoiler: Afficher
dark_tyrannus_csi a écrit:Je vois bien le Gamorréen être un genre de Drax, une grosse brute sans cervelle mais paradoxalement sympathique et rigolote
The Negotiator a écrit:On prend les paris qu'il va se retrouver dans une arène et faire équipe avec un gammorréen pour s'échapper ?
Le retour de BIBI 8 a écrit:C'est qui exactement ce perso? Je ne le connais pas.
link224 a écrit:Spoiler roman L'Escouade Inferno et JV Battlefront II :
Membre de la Résistance (même si comme à beaucoup de choses, TROS lui a fait un gros fuck), fille de deux anciens Imp devenus Rebelles, pour te faire un résumé très très rapide. Shriv Suurgav c'est son pote Duros.
vos661 a écrit:Il parle de Iden la mère, pas de Zay la fille
link224 a écrit:Spoiler: Afficher
George Lucas sur le tournage de la saison 2 : https://twitter.com/Jon_Favreau/status/ ... 5487475712
Neow a écrit: Je suppose qu'ils n'ont pas vu Rebels...
Neow a écrit:Et selon certains sites, Maul serait de retour. J'ai pas compris d'où est partie cette rumeur mais plusieurs sites la partagent maintenant. Je suppose qu'ils n'ont pas vu Rebels...
Neow a écrit:Et selon certains sites, Maul serait de retour. J'ai pas compris d'où est partie cette rumeur mais plusieurs sites la partagent maintenant. Je suppose qu'ils n'ont pas vu Rebels...
ashlack a écrit:Ceci dit, je suis d'accord ça sent quand même fort la fausse rumeur opportuniste surfant sur l'actualité, comme Ahsoka d'ailleurs.
GTZL1 a écrit:On est pourtant pas le 1er avril, et IGN est d'habitude un truc plutôt sérieux...
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité