Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DaKine666 a écrit:Et c'est reparti mon kiki !!!
mon conseil du jour mis en pratique ce soir, passer derrière des personnes âgées en caisse, en général ils les prennent pas ! et on récupère 2 ou 3 pochettes de plus !!! , faut que j'en repère avec un cadi surchargé !!!
christ95 a écrit:Bonjour,
collection terminée aujourd'hui, plus qu'à coller les 96 stickers cet après-midi.
Bon dimanche à tous
christ95 a écrit:Juste réactivé mon petit réseau (famille, ami, voisin collègue ...) et cela va très vite.
Clara31 a écrit:Bonjour, un sujet d'échange a-t-il été créé ?
jagmarcz a écrit:voilà l'album pour mon fils est terminé.maintenant je m'attaque au mien. (je suis aidé par un ami qui travaille à leclerc)
jagmarcz a écrit:voilà l'album pour mon fils est terminé.maintenant je m'attaque au mien. (je suis aidé par un ami qui travaille à leclerc)
DaKine666 a écrit:Je pense que ça va se faire ici une fois l’opération Terminé chez Leclerc ! Et il va m’en falloir pour terminer les 4 albums !
Je vais encore mettre 1 ans !!!!
Noboru Sawaki a écrit:Savez-vous si les stickers sont listés quelque part sur SWU ? comme les autres collections Leclerc
Uttini a écrit:Mes doubles :
6, 9, 13, 24, 27, 28, 30 (x2), 31, 37, 40, 47, 51, 52, 61, 63, 65, 66, 73 (x2), 85, B.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités