Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thephx8 a écrit:Starling a écrit:Franchement ça a l'air super cool ! Je suis presque plus hypé par ce jeu que Jedi Fallen Order
Nous sommes deux
Dark vador40 a écrit:Thephx8 a écrit:Nous sommes deux
Nous sommes 3 !
Dark Maelo a écrit:Je suis content que ce jeu existe.
Même si j'aurais aimé y voir Rogue One et Solo.
J'espère que pour les 7 premiers films, il ne vont pas juste refaire les graphismes mais les niveaux et le gameplay en entier.
Thephx8 a écrit:J'attends impatiemment d'en savoir plus l'ambition du jeu et le traitement individuel qui sera fait pour chaque film .
C'est à dire minimum 5,6 niveaux par film comme pour les 2 premiers jeux Lego SW.
Le problème c'est qu'avec NEUF films, on arrive au nombre potentiel de 50 niveaux Ce qui sur le papier semble complètement utopique
Ma seule crainte du coup est que le jeu soit un mashup maxi best-of où on pioche juste 2 niveaux par film tirés des scènes/lieux les + iconiques :/
Sergorn a écrit:Perso je m'attends à ce que seul le contenu concernant TLJ et TROS soit inédit et que le reste soir juste le contenu des précédents Lego SW...
link224 a écrit:Sergorn a écrit:Perso je m'attends à ce que seul le contenu concernant TLJ et TROS soit inédit et que le reste soir juste le contenu des précédents Lego SW...
J'ai également cette crainte-là, mais attendons de voir
ashlack a écrit:Ok donc déjà que lego TFA est le meilleur jeu star wars de l'ère Disney, celui-ci va mettre la barre encore plus haut.
Starling a écrit:Pris l'info sur un autre site :
Jordan Maison de Cinelinx et Katy Barber de The Kakebytes Podcast ont expliqué que le jeu avait été conçu de toutes pièces. Normal pour un jeu vidéo LEGO... Le système de combat a été redessiné pour devenir plus dynamique, ce qui pourrait ainsi permettre des duels au sabre laser et des fusillades plus intéressantes. Le détail le plus intéressant demeure néanmoins que les joueurs pourront voler de planète en planète entre les missions, avec des phases de combat spatial.
Ça n'annonce que du bon !
Et confirmation (pour moi en tout cas) que les premiers opus seront refait
Apparement on pourra choisir entre les voix et les murmures. Comme ça tout le monde aura ce qu'il veut ^^.Starling a écrit:Et confirmation aussi que TOUT les personnages du jeu auront une voix !
Ce jeu me hype tellement !Thephx8 a écrit:https://youtu.be/miIweShjI7w
Chaque film serait divisé en 5 niveaux, donc un total de 45 !
Une vingtaine de HUB dont celui de Tatooine qui semble justifier l'achat à lui tout seul avec tout les lieux marquants des Épisodes I, II, IV et VI de cette dernière
Thephx8 a écrit:
Thephx8 a écrit:Chaque film serait divisé en 5 niveaux, donc un total de 45 !
Une vingtaine de HUB dont celui de Tatooine qui semble justifier l'achat à lui tout seul avec tout les lieux marquants des Épisodes I, II, IV et VI de cette dernière
JediLord a écrit:Ce n'est que mon avis et seulement le mien mais je n'est vraiment pas aiméLego TFA.
Dark Reemus a écrit:JediLord a écrit:Ce n'est que mon avis et seulement le mien mais je n'est vraiment pas aiméLego TFA.
Personnellement la démo m'a suffit pour adopter le même avis que toi. Je trouve que ça manquait vraiment de pêche et je dois dire que globalement les jeux Lego en général sont de moins en moins dynamiques au fur et à mesure qu'ils évoluent, en perdant ce qui marchait aux débuts de la formule.
JediLord a écrit:Non pour moi les deux premiers était fabuleux, même aujourd'hui je trouve que le gameplay n'a pas mal vieillit du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités