Début en Août.
La série se passe après le début de la Guerre des Clones.
Couverture du #1, signée Jesus Saiz :
l'actu avec le synopsis :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... windu.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Mais on est sûr que c'est qu'une mini-série ? Parce que vu le titre, je pencherais plus pour une série dont chaque arc se concentre sur un Jedi différent
a new five-issue miniseries coming in August from Marvel
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Mais on est sûr que c'est qu'une mini-série ? Parce que vu le titre, je pencherais plus pour une série dont chaque arc se concentre sur un Jedi différenta new five-issue miniseries coming in August from Marvel
vos661 a écrit:Je comprends pas pourquoi ils l'ont pas simplement appelé Mace Windu alors .
Ce genre de titre j'interprète ça comme "Jedi of the Republic" le nom de la série et "Mace Windu" le nom de l'arc.
L2-D2 a écrit:vos661 a écrit:Je comprends pas pourquoi ils l'ont pas simplement appelé Mace Windu alors .
Ce genre de titre j'interprète ça comme "Jedi of the Republic" le nom de la série et "Mace Windu" le nom de l'arc.
Pour pouvoir avoir des numéros 1 tous les six mois.
Et ne riez pas, c'est surement ça la raison ! On peut donc envisager une gamme "Jedi of the Republic", la première mini-série sur Windu, la deuxième sur Yoda, la troisième sur Obi-Wan Kenobi, etc.
En tout cas, sur le principe, c'est chouette !
Lain-Anksoo a écrit:j'ai comme un doute (les experts me répondront mieux)
Denys Cowan il sort de sa retraite là ? pas l'impression qu'il a fait grand choses ces 15 dernières années.
Il a style sombre j'accroche bien, ça se rapproche un poil de ce qu'on a vu sur la série Lando.
Adinaieros a écrit:Non non il a fait des trucs comme Batman : Convergence, Voodoo Child ou Batman Confidential.
Adinaieros a écrit:Et oui, j'ai pensé à Maleev direct aussi.
TweeKs a écrit:J'ai l'impression qu'on se plaint beaucoup mais... C'est rien de très innovant, encore une nouvelle mini-série qui n'apportera rien de plus à l'univers... Ils ont vraiment peur de se mouiller et de bouger de la période des films. Enfin ne soyons pas médisant ça sera surement sympa tout de même.
xximus a écrit:
Pas mieux, ça va être sympatoche/un peu sans intérêt m'est avis. En tout cas le synopsis est ultra-bateau mais bon. ^^
Lain-Anksoo a écrit:Techniquement il n'y a pas eu de mini sur Yoda
Neow a écrit:Ah encore une mini-série centrée sur un personnage. Heureux qu'il y a beaucoup de personnages nommés dans Star Wars. Ca promet encore beaucoup de mini-séries. Super !
Lain-Anksoo a écrit:ensuite si je ne dit pas de betise mais dans toutes les mini US on peut lire au débutPrincess Leia
Book I Part I-V
Darth Maul
Book I Part I-V
...
"Book I" ils se réservent toujours la possibilité d'en faire un autre
Alfred M. a écrit:Neow a écrit:Ah encore une mini-série centrée sur un personnage. Heureux qu'il y a beaucoup de personnages nommés dans Star Wars. Ca promet encore beaucoup de mini-séries. Super !
J'ai hate qu'on en arrive à Jedi of the Republic - Sephjet Josall
Luigi2904 a écrit:On aura peut-être alors un Jedi of the Republic : Ahsoka Tano, qui racontera les aventures d'Ahsoka juste après TCW
TweeKs a écrit:Luigi2904 a écrit:On aura peut-être alors un Jedi of the Republic : Ahsoka Tano, qui racontera les aventures d'Ahsoka juste après TCW
Bah non vu que Ahsoka n'est plus une Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités