Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Perso, je pense à une série sur Aphra !
link224 a écrit:Perso, je pense à une série sur Aphra !
link224 a écrit:[b][color=#FF8000]
Perso, je pense à une série sur Aphra !
HANIVADOR a écrit:Genre vol de matériels et armes secrètes appartenant à l'empire et tout ça....... Vraiment tentant parce que classified me fait beaucoup penser à tout ce qui est top secret comme les projets de l'empire concernant l'étoile noire, les dark troopers, TIE Phantom, le virus krytos (legends), ect.....
Maakat Wyy a écrit:Pinaise, en vous lisant je me sens un peu seul... Parce que pour moi, Aphra c'est niet ! Un personnage que je trouve complétement insipide & pas très SW.
C'est bien simple, à chaque numéro, je prie pour que Vador la découpe en deux et passe à autre chose
Kit_Fisto a écrit:Maakat Wyy a écrit:Pinaise, en vous lisant je me sens un peu seul... Parce que pour moi, Aphra c'est niet ! Un personnage que je trouve complétement insipide & pas très SW.
C'est bien simple, à chaque numéro, je prie pour que Vador la découpe en deux et passe à autre chose
+1000
Pitié pas de série sur Aphra, elle est juste insupportable !
Lain-Anksoo a écrit:Comment tu veux qu'on te spoil pas Voss
link224 a écrit:Pourtant, Aphra est bien le seul perso du nouveau canon (avec Sloane), à être un petit peu digne d'intérêt, au milieu d'un amas sans intérêt de personnages dont on oublie le nom 10 minutes après avoir lu un truc sur eux
Sokraw a écrit:Hera.
Sokraw a écrit:Aphra, design bidon
HANIVADOR a écrit:(comme le comics Kanan qui avait bien marché en plus)
ashlack a écrit:Vu que si j'ai bien suivi, l'essentiel des nouveaux comics touchent à des gros personnages des films, ou ne marchent pas (Kanan), je doute qu'on ait un comic consacré à un personnage secondaire d'un autre comic...
L2-D2 a écrit:ashlack a écrit:Vu que si j'ai bien suivi, l'essentiel des nouveaux comics touchent à des gros personnages des films, ou ne marchent pas (Kanan), je doute qu'on ait un comic consacré à un personnage secondaire d'un autre comic...
Ne marchent pas, ne marchent pas... il y a des séries Marvel qui tueraient pour faire les scores de Kanan ! C'était le titre le plus faible de la gamme Star Wars, c'est vrai, mais on était tout de même 25 000 ou 30 000 ventes au-dessus des dernières années Dark Horse. C'est juste que Kanan, Poe et donc un éventuel comic Aphra ne représentent pas le même attrait pour le lecteur éventuel qu'un Vador ou un Luke Skywalker en couverture, il ne faut malheureusement pas chercher plus loin...
ashlack a écrit: Si Marvel a interrompu Kanan faute d'une base suffisante de lecteurs,
DarthNikola a écrit:ce n'est apparemment pas le sujet, mais bon...
link224 a écrit:kal_mondal a écrit:Ils se font desirer...
Ou alors ils attendent mercredi et la fin de la série Vader pour dire que celle-ci sera sur Aphra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités