Plus d'infos, d'après Edelweiss, à la NYCC début Octobre.
Important : étant donné que ce roman est lié à Rogue One, il est difficile de vous interdire les spoilers. Donc on les autorise, mais avec les balises.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:Chouette ça. Ce sera sans doute un peu comme le roman "Avant le réveil". Mais la ce sera avant rogue one.
TweeKs a écrit:Je comprends pas trop pourquoi cette actu est mise en spoiler ?
sev a écrit:Je m'interroge sur la stratégie marketing de Lucasfilm, totalement incompréhensible pour moi. Plutôt que de laisser des distributeurs annoncer ce roman en scred, pourquoi ne pas l'avoir mentionné à la Célébration ?
Yocana a écrit:Faut dire qu'avec la qualité d'Étoiles perdues, on en redemande, et pas qu'un peu !
sev a écrit:Je m'interroge sur la stratégie marketing de Lucasfilm, totalement incompréhensible pour moi. Plutôt que de laisser des distributeurs annoncer ce roman en scred, pourquoi ne pas l'avoir mentionné à la Célébration ? Quitte à renvoyer à un évènement ultérieur pour les détails. Ca aurait épaissi les annonces littéraires, qui auraient bien eu besoin de renforts...
When Jyn Erso was five years old, her mother was murdered and her father taken from her to serve the Empire. But despite the loss of her parents she is not completely alone—Saw Gerrera, a man willing to go to any extremes necessary in order to resist Imperial tyranny, takes her in as his own, and gives her not only a home but all the abilities and resources she needs to become a rebel herself.
Jyn dedicates herself to the cause—and the man. But fighting alongside Saw and his people brings with it danger and the question of just how far Jyn is willing to go as one of Saw’s soldiers. When she faces an unthinkable betrayal that shatters her world, Jyn will have to pull the pieces of herself back together and figure out what she truly believes in…and who she can really trust.
yahiko a écrit:Lorsque Jyn Erso avait cinq ans, sa mère a été assassinée et son père l'a emmenée pour servir l'Empire.
yahiko a écrit:When Jyn Erso was five years old, her mother was murdered and her father taken from her to serve the Empire.
Bantha a écrit:L'an 0, ça n'existe pas. Il y a un an -1 et un an 1, c'est tout.
lukaslunt a écrit:Si nos diffuseur ne pouvait pas attendre 1 ans voire plus pour nous le proposer ça me ferait plaisir.
Neow a écrit:Perso j'ai aucun problème avec la couverture, sans la trouver exceptionnelle elle reste sympa J'ai juste un problème avec les Stormtroopers, je vois pas ce qu'ils foutent là, on dirait les potes de Jyn.
lukaslunt a écrit:Neow a écrit:Perso j'ai aucun problème avec la couverture, sans la trouver exceptionnelle elle reste sympa J'ai juste un problème avec les Stormtroopers, je vois pas ce qu'ils foutent là, on dirait les potes de Jyn.
Qui sait sur Wobani elle a dut se faire pas mal de potes. En tout cas si j'avait été un de ses co detenu j'aurai essayé de m'en faire une amie (a défaut de mieux )
Mais bon elle a dut en croiser pas mal du storm et vu son adresse au tir et la matraque pas sur qu'il soit tous debout après son passage.
Lain-Anksoo a écrit:lukaslunt a écrit:]
Qui sait sur Wobani elle a dut se faire pas mal de potes. En tout cas si j'avait été un de ses co detenu j'aurai essayé de m'en faire une amie (a défaut de mieux )
Mais bon elle a dut en croiser pas mal du storm et vu son adresse au tir et la matraque pas sur qu'il soit tous debout après son passage.
Déjà sa co détenue voulait la tuer (cf la novelisation) et au vu de l'extrait Wobani elle n'y est pas resté longtemps.
yahiko a écrit:Connait-on le nombre de pages et/ou de chapitres ?
-- Edit (Jeu 26 Jan 2017 - 22:58) :
Résumé des deux premiers chapitresSpoiler: Afficher
Quelques descriptions, ça reste relativement factuel même si on a le droit à quelques passages d'introspection sur Jyn. Ca se lit facilement, un peu trop peut-être . C'est la cible visée qui veut ça je pense.
yahiko a écrit:Connait-on le nombre de pages et/ou de chapitres ?
lukaslunt a écrit:vivement que ça sorte en VF, mais a mon avis faudra attendre un an encore comme ce fut le cas pour Before the awakening.
link224 a écrit:yahiko a écrit:Connait-on le nombre de pages et/ou de chapitres ?
Via les catalogues en ligne officiels.lukaslunt a écrit:vivement que ça sorte en VF, mais a mon avis faudra attendre un an encore comme ce fut le cas pour Before the awakening.
Je rappelle quand même que le roman sur Baze et Chirrut sortira en VF à peine 2 mois après la VO. Donc avant de râler sur Pocket qui sort les trucs à la bourre, ce serait bien de prendre en compte toutes les informations.
Et je rappelle également que le planning Pocket pour la fin d'année est adaptable, et non figé dans le marbre
(Et ce message est destiné à tous les râleurs potentiels.)
lukaslunt a écrit:Je ne demande qu'a être surpris si un jour SWU me dit le livre sort en mai ou juin.
yahiko a écrit:Après, bien traduire un livre, ça prend du temps. Si on accepte un travail bâclé, n'importe quel bouquin en VO pourrait sortir en VF dans le mois suivant.
link224 a écrit:lukaslunt a écrit:Je ne demande qu'a être surpris si un jour SWU me dit le livre sort en mai ou juin.
Mai ou Juin non, mais Octobre ou Novembre ce n'est pas impossible.
Et sachez que les traductions sous 6 mois (comme c'est le cas pour Catalyst et la nové de Rogue One, mais pour Catalyst tu as déjà oublié visiblement) c'est extrêmement rare ; et lorsque cela arrive, on se retrouve avec des trads complètement foirées (coucou La Cavale du Contrebandier, L'Arme du Jedi et Cible Mouvante)
D'ailleurs le roman sur Baze et Chirrut qui sort en France 2 mois après la VO, si la trad est loupée, vous allez râler comme des veaux à l'abattoir, alors que Pocket le fait pour faire plaisir aux fans
Donc bon, prenez ce qui se présente, et si vous n'êtes pas satisfait, apprenez l'anglais. A force de pratique et de bonne volonté, on y arrive
Grand Fan a écrit:Sortie d'un roman intitulé Jyn chez Pocket Jeunesse le 6 juillet (source : Amazon) !
Lain-Anksoo a écrit:pas de decalage pour la sortie VO
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités