Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Darkced a écrit:Edit: si c'est la vrai liste (trouvé au Gencon donc je pense que oui) ben les legendaires y en a un peu beaucoup...
Darkced a écrit:Une boite avec les paquets d'extension contient 1 légendaire
Darkced a écrit:il semblerait qu'il soit possible à très peu de joueur de tout avoir
Juste pour la trad' en fait ! (je crois)jedi-mich a écrit:Evidemment Edge est dans le coup
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... r-ffg.html
Rigcy Beleh a écrit:Normal qu'elle soit repousser car le jeu en VO ne sort que le 1er décembre en gros ils font une sortie mondiale.
Sinon pour les légendaires sur 21 booster ouvert j'ai toper 3 légendaires et ce sur des displays box différentes.
Je crois avoir lu de 5 à 6 légendaires par display box donc à vérifier.
Rigcy Beleh a écrit:En fait les cartes présentent en boutique étais la que pour les lauching party et vraiment en stock limité.
à savoir 12 starter de chaque et 4 display box ni plus ni moins.
La sorti officielle est bien prévu pour le 1er décembre en VO après je connais pas la raison.
Darkced a écrit:Je parle en vf
Perso je pense que je vais acheter d'autre display mais va falloir que je trouve comment revendre les communes X)
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités