Couverture du #1 :
Début en Avril.
Série Régulière !
Toutes les infos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eron-.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:Moué j'aime beaucoup Noto mais je suis pas sur que ce soit le meilleure dessinateur pour une série ou on va probablement voir plein de batailles spatiales.
Lain-Anksoo a écrit:Panini réfléchit à la question d'un autre magazine
Lain-Anksoo a écrit:ils peuvent en mettre qu'une
ou rajouter les mini séries
Lain-Anksoo a écrit:et le B Wing modifié de Leia
y aura le roman Bloodline pour voir la New Rep
Lain-Anksoo a écrit:oui ils ont juste dit qu'avec cette annonce ils y réfléchissent et comment le faire, rien de sérieux du tout
The Negotiator a écrit:Un trimestriel avec 3 issues par numéro me semble une option acceptable. Tous les comics kiosques ne font pas la même taille et ne sortent pas avec la même fréquence. Et ça leur permettrait de glisser les one-shot dedans quand l'occasion se présente (du type de celui sur 3PO)
le dieu jedi a écrit:The Negotiator a écrit:Un trimestriel avec 3 issues par numéro me semble une option acceptable. Tous les comics kiosques ne font pas la même taille et ne sortent pas avec la même fréquence. Et ça leur permettrait de glisser les one-shot dedans quand l'occasion se présente (du type de celui sur 3PO)
Ils peuvent aussi faire un bimestriel avec deux épisodes par numéro comme ils le font actuellement avec les séries Ant Man et SHIELD chez Marvel.
The Negotiator a écrit:le dieu jedi a écrit:Ils peuvent aussi faire un bimestriel avec deux épisodes par numéro comme ils le font actuellement avec les séries Ant Man et SHIELD chez Marvel.
Dans SHIELD y a 2 numéros de la série SHIELD et un numéro sur l'agent Carter, ça fait 3 issues.
Mais oui c'est faisable mais je ne pense pas que ça se fera.
Ad'ika a écrit:et il sait tenir un rythme régulier comme il l'a déjà montré par exemple avec Black Widow qui n'a jamais été en retard.
Lain-Anksoo a écrit:Mon montage parle de lui même ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités