https://www.youtube.com/watch?t=10&v=M-VTdsCKLgg
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chuck Danver a écrit:De dos, Phasma fait un peu "Sapeur Pompier".
Le mec en noir je pense que c'est Snock.
HanSolo a écrit:Grushkov a écrit:Wow. Ce plan est génial. Pas de doute, Abrams c'est un super réalisateur.
A partir d'un seul plan tu tires cette conclusion?
AloBrickfilm a écrit:Lorsqu'un passionné d'une saga réalise lui meme un film de cette saga, très souvent, c'est du réussi
Grushkov a écrit:Non, je tire cette conclusion à partir de la majorité des plans qu'on a déjà vus. Après le film sera peut-être mauvais. Mais niveau réal pour l'instant c'est vraiment classe.
vos661 a écrit:Pour le moment la réalisation fait très prélogique je trouve, ce qui est quand même un comble quand on voit leur communication vis-à-vis d'elle
Anakin59 a écrit:J'ai pensé à ça directement ! Donc, si c'est pas fait exprès, faut le faire.
vos661 a écrit:Pour le moment la réalisation fait très prélogique je trouve, ce qui est quand même un comble quand on voit leur communication vis-à-vis d'elle
Indiana Solo a écrit:Certains plans peuvent effectivement rappeler la prélogie, mais la réalisation est plus proche de la trilo je trouve.
Eidokun a écrit:Complétement à droite au dessus des TIE alignés, ce sont des marcheurs de combat ?
vos661 a écrit:Indiana Solo a écrit:Certains plans peuvent effectivement rappeler la prélogie, mais la réalisation est plus proche de la trilo je trouve.
Oui à vrai dire je pensais plutôt à certains plans, comme celui évoqué plus haut avec la grande parade de soldats, mais je trouve également que les scènes de vol du Faucon ressemblent pas mal à celles de la prélogie en terme de dynamisme, ou à la limite à ROTJ et la Bataille spatiale d'Endor.
Indiana Solo a écrit:Avec le perfectionnement des images de synthèse, je pense que la réalisation des scènes d'action a forcément gagné en dynamisme.
PiccoloJr a écrit:Pour les amateurs de "rimes visuelles" (même si je doute que ce soit fait exprès) :
AloBrickfilm a écrit:Dans quelle partie du film verrions nous des marcheurs TB TT en action? (si il se nomme toujours TB TT d'ailleurs?).
vos661 a écrit:AloBrickfilm a écrit:Dans quelle partie du film verrions nous des marcheurs TB TT en action? (si il se nomme toujours TB TT d'ailleurs?).
A priori je dirais aucune C'est pas parce qu'ils sont présents qu'on va forcément les voir en action.
En tout cas avec le scénario qu'on a, je vois pas où est-ce qu'on pourrait les voir
vos661 a écrit:A priori je dirais aucune C'est pas parce qu'ils sont présents qu'on va forcément les voir en action.
En tout cas avec le scénario qu'on a, je vois pas où est-ce qu'on pourrait les voir
Indiana Solo a écrit:Bah le scénario ne parle pas d'une bataille sur la planète enneigée ?
AloBrickfilm a écrit:Pour le moment, on a pas de preuve que la scénario qu'on a soit en partie vrai. Il peut y avoir des éléments manquants ou des choses fausses. MSW n'est pas la vérité absolu
vos661 a écrit:Indiana Solo a écrit:Bah le scénario ne parle pas d'une bataille sur la planète enneigée ?
Je dirais plutôt une infiltration qui tourne mal Le gros de la bataille se déroule dans l'espace. Ce qui se passe à la surface, c'est juste Han et cie. qui veulent faire sauter la base et qui sont confronté par Kylo.
Ltf a écrit:Moi personnellement hé ne le trouve pas exceptionnel ce plan. Pour une vue d'ensemble comme celle-ci, le rendu aurait été plus impressionnant si c'était fait numériquement. Mais ça reste un beau plan.
AloBrickfilm a écrit:Ltf a écrit:Moi personnellement hé ne le trouve pas exceptionnel ce plan. Pour une vue d'ensemble comme celle-ci, le rendu aurait été plus impressionnant si c'était fait numériquement. Mais ça reste un beau plan.
Toujours le numérique . je pense que là, chez ILM, ils ont forcé sur le CTRL V ^^
ashlack a écrit:
Après c'est peut-être fait exprès, parce que les forces du Premier ordre (sur cette planète tout du moins) ne sont pas spécialement nombreuses.
Grushkov a écrit:Est-ce que vous pensez que la musique du début sera dans le film ? Parce que si c'est le cas ça ne laisse présager que du bon. Du trsè très bon, même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités