Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le teaser de la Celebration 2015

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 19 Avr 2015 - 20:58   Sujet: Rogue One : le teaser de la Celebration 2015

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Brozaone » Dim 19 Avr 2015 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Réel :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Un teaser de Rogue One, maintenant ??? Le film sort quand déjà ? :shock:
Ils sont fous, on a déjà eu le teaser de TFA y a deux jours...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je croyais que le tournage ne devait commencé que dans quelques mois !? :shock:
Eidokun

 
 

Messagepar Brozaone » Dim 19 Avr 2015 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rien n'a été tourné, tout ça provient direct de chez ILM :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Brozaone a écrit:Rien n'a été tourné, tout ça provient direct de chez ILM :)

Donc un teaser avec que des images de synthèse. Bon bah y a plus qu'à espérer que ces images ne feront pas partie du film... Pour ma part je trouve cette stratégie promotionnelle nulle. :perplexe:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est tout bonnement énorme.
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 21:17   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

La musique, la réplique d'Obi Wan et l'apparition de l'Etoile au moment où il parle de l'Empire, c'est très bien fait ! Bon ça serai encore mieux si on avait la vraie vidéo pour la qualité...

Merci à la personne qui a filmé ça ! Ils vont être obligé de le mettre en ligne pour qu'on l'ait en meilleur qualité vous croyez pas ?

Un film de guerre, cool ! 8)
Un film sans Jedi, moins cool ! :(
Mais ça paraît cohérent vu l'époque de l'histoire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 21:17   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Non mais franchement c'est complètement idiot. C'est vraiment faire de la promo autour d'un film qui va sortir dans un an et demi, alors que le tournage n'a pas commencé, en réalisant une cinématique de jeu vidéo qu'on balance aux fans pour leur donner de quoi saliver. En plus on a déjà eu le teaser de TFA y a 2 jours donc mettre 2 teasers d'une même franchise pour 2 films différents en quelques jours d'intervalle c'est carrément pas une bonne idée. Sérieux quoi ! :pfff:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rooo mais ça va de raler pour un rien. Allez quoi c'est trop cool ce petit teaser quoi, on se détend et on profite. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PalpiTation » Dim 19 Avr 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Dessel Damask a écrit:Rooo mais ça va de raler pour un rien. Allez quoi c'est trop cool ce petit teaser quoi, on se détend et on profite. :D


tellement :') ...
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Avr 2015 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Non mais franchement c'est complètement idiot. C'est vraiment faire de la promo autour d'un film qui va sortir dans un an et demi, alors que le tournage n'a pas commencé, en réalisant une cinématique de jeu vidéo qu'on balance aux fans pour leur donner de quoi saliver. En plus on a déjà eu le teaser de TFA y a 2 jours donc mettre 2 teasers d'une même franchise pour 2 films différents en quelques jours d'intervalle c'est carrément pas une bonne idée. Sérieux quoi ! :pfff:

Faire saliver c'est le but d'un teaser, et c'est réussi (en tout cas pour ma part). Et que ce soit en vrai ou en images de ssnthès on s' en fout non ? Ce qui compte c'est le rendu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Personnellement ça ne me pose aucun problème qu'il diffusent ce teaser le même week end que celui de TFA. Après tout il y a bien eu ceux de Rebels et de Battlefront.
Par contre ils auraient dû se douter que ça fuiterait et que les infos sortiraient de la salle. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Vous n'allez pas m'obliger à être contents quand même. :lol:

Non plus sérieusement, j'aurais aimé que ce teaser arrive à un moment où on l'attend. Genre l'année prochaine, quand la vague TFA sera passée. C'est comme si la première BA de Ant Man sortait le même jour que celle de Avengers 2, c'est juste stupide. Et encore je compare l'incomparable, avec Star Wars je trouve ça pire, car Marvel c'est plein de "sous-franchises".
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Yorkman » Dim 19 Avr 2015 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

@Indiana Solo C'est surtout une manière un peu originale de présenter le contexte du film (Étoile Noire = période Empire/Rébellion) avec autre chose qu'une phrase tirée d'un communiqué officiel.

En plus Gareth Edwards a précisé qu'ILM avait réussi à monter ça rapidement. Ce qu'on a vu c'est sûrement un "layout" (un brouillon de scène ou d'extrait de scène) fait par ordinateur, fait avec du matériel de pré-prod.

Je ne vois pas trop en quoi c'est "complètement idiot", au contraire moi je trouve que c'est très malin. Le panel n'était pas retransmis car à cause de l'accord avec la Paramount en pleine promotion de "Rogue Nation" (MI5), mais Lucasfilm savait très bien que le risque de leak était important et c'est un moyen de faire parler du film sans briser l'accord avec Paramount. Et qu'est-ce qui fait le buzz autour d'un film très attendu ? Un teaser leaké. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Non mais ils n'ont pas besoin de faire le buzz pour l'instant, le film sort dans plus d'un an et demi !!!

Pour le moment ce n'est pas un film "très attendu", c'est TFA qui l'est. Alors pourquoi lui faire concurrence ? Attendez l'année prochaine.
Modifié en dernier par Indiana Solo le Dim 19 Avr 2015 - 21:37, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Non mais ils n'ont pas besoin de faire le buzz pour l'instant, le film sort dans plus d'un an et demi !!!
Oui, effectivement, cette vidéo n'était pas censée sortir, le teaser on ne devrait même pas l'avoir vu. D'ailleurs peut-on vraiment appelé ça un teaser ? Bref, donc en principe et en théorie il n'y a pas de teaser, juste quelques personnes auraient dû le voir et le reste de la planète n'avoir qu'à l'esprit celui de TFA et donc ce n'était pas voulu, donc tu ne peu pas leur reproché d'avoir fait ça, vu qu'on était pas censé le voir. :neutre: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Dim 19 Avr 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Pour le moment ce n'est pas un film "très attendu", c'est TFA qui l'est. Alors pourquoi lui faire concurrence ? Attendez l'année prochaine.

Comment le film pourrait-il faire concurrence à TFA car comme tu l'as dit les deux sortent à un an d'intervalle ?
La Celebration de cette année avait un but précis : faire comprendre à tout le monde que Star Wars est de retour en force au ciné en 2015 et pour les années à venir.

Pour TFA il y a eu relativement peu de communication autour du film car c'est un buzz en soi (le rachat par Disney, l'annonce de la nouvelle trilogie, la photo du casting, le dévoilement du titre et les 2 teasers = communication minimum mais suffisante).
Mais pour Rogue One c'est autre chose : ce n'est pas un épisode numéroté donc le public s'y intéresse moins, et en plus le réalisateur est moins connu que JJ Abrams. Décembre 2016 c'est loin, mais ce n'est pas trop tôt pour communiquer sur le film qui en aura plus besoin que TFA. Et puis ce mini-teaser c'était aussi et surtout pour le public présent, les fans. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je suis d'accord sur le fait que ce film a besoin de plus de communication mais pour l'instant c'est trop tôt pour un teaser. Et je ne pense que ce teaser puisse faire concurrence à TFA, j'entends par là que ce n'est pas adapté à cette période là.

Et puis bon, ils s'en doutaient que le teaser allait fuiter.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 19 Avr 2015 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sérieux Indiana pourquoi c'est trop tôt pour un teaser ? Ou est le problème dans le fait d'avoir un teaser 1 ans et demi avant la sortie du film ?
Tu râle vraiment pour rien la :perplexe:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:
Pour TFA il y a eu relativement peu de communication autour du film car c'est un buzz en soi (le rachat par Disney, l'annonce de la nouvelle trilogie, la photo du casting, le dévoilement du titre et les 2 teasers = communication minimum mais suffisante).
Mais pour Rogue One c'est autre chose : ce n'est pas un épisode numéroté donc le public s'y intéresse moins, et en plus le réalisateur est moins connu que JJ Abrams. Décembre 2016 c'est loin, mais ce n'est pas trop tôt pour communiquer sur le film qui en aura plus besoin que TFA. Et puis ce mini-teaser c'était aussi et surtout pour le public présent, les fans. :neutre:



Tout a fait. :jap: Et d'autant plus qu'il n'y aura pas de Jedi, donc a priori pas de duel au sabre laser. Or pour le public lambda, starw ars ce sont les combats aux sabre lasers dans l'espace. Donc c'est une difficulté supplémentaire pour attirer le public qui n'est pas fans et qui va se demander pourquoi ils nous font un star wars sans sabre laser.
Remarquons néanmoins (comme dirait Cléopatre :whistle: :paf: ) qu'on pourrait voir Dark Vador et donc un sabre laser, mais bon vous avez compris ce que je voulais dire. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

le dieu jedi a écrit:Sérieux Indiana pourquoi c'est trop tôt pour un teaser ? Ou est le problème dans le fait d'avoir un teaser 1 ans et demi avant la sortie du film ?
Tu râle vraiment pour rien la :perplexe:

Je trouve que la magie du secret autour de la sortie des films n'opèrent plus, et j'ai envie d'être excité pour ces films. Avec TFA, Abrams a vraiment réussi à me faire trépigner d'impatience et je trouve ça génial. Là avec ce teaser, je suis lassé...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Gal » Dim 19 Avr 2015 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

On s'en fou que ce soit uniquement dans le but de bêtement faire saliver les fan, ça fonctionne tellement bien !!! :love:

Bon, en même temps c'est très léger, c'est juste histoire de dire que ça y est, on y est, on est dans la nouvelle ère SW, tout ça va concrètement prendre forme :lol: :lol:
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 19 Avr 2015 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
le dieu jedi a écrit:Sérieux Indiana pourquoi c'est trop tôt pour un teaser ? Ou est le problème dans le fait d'avoir un teaser 1 ans et demi avant la sortie du film ?
Tu râle vraiment pour rien la :perplexe:

Je trouve que la magie du secret autour de la sortie des films n'opèrent plus, et j'ai envie d'être excité pour ces films. Avec TFA, Abrams a vraiment réussi à me faire trépigner d'impatience et je trouve ça génial. Là avec ce teaser, je suis lassé...


Boarf je suis d'accords avec toi mais la c'est vraiment un teaser qui ne montre rien, c'était juste pour faire crier les fans qui étaient dans la salle d'un panel de la Star Wars Celebration.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar rastarapha » Dim 19 Avr 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pensez vous que la planètes est peut être Kashyyyk :?

J'avais penser à Yavin au départ mais bon...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 19 Avr 2015 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

le dieu jedi a écrit:Boarf je suis d'accords avec toi mais la c'est vraiment un teaser qui ne montre rien, c'était juste pour faire crier les fans qui étaient dans la salle d'un panel de la Star Wars Celebration.

Justement, quel est l'intérêt ? :neutre:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar elchapucero » Dim 19 Avr 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Quel rabat joie ce Indiana. :-D

Ca a fait plaisir à certains fans, c'est une justification en soit (même si le véritable objectif est certainement moins noble)
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Avr 2015 - 22:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le but de ce genre de teaser est surtout de faire plaisir aux nombreuses personnes présentes sur place. Les tickets coûtent quand même très cher et ce genre d'exclusivités permettente de justifier les prix.

De plus, ce teaser prouve que Lucasfilm et Disney ont plusieurs équipes qui travaillent en même temps sur différent projets. Vous pouvez être sûrs que pendant les présentations de TFA et RO, il y a déjà du gros travail qui s'effectue sur l'épisode VIII.

Ce teaser, en plus de donner envie (et qu'est-ce qu'il fait ça bien!), est là aussi un peu pour rassurer tout le monde.

Edit: Pour la non-diffusion du teaser sur internet, c'est sûrement à cause du deal Disney/Paramount pour Rogue Nation.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Brozaone » Dim 19 Avr 2015 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Apparemment le panel n'a pas été diffusé toujours à cause du problème avec Rogue Nation. On risque donc pas d'avoir le teaser en version officielle tout de suite. :(
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Gal » Dim 19 Avr 2015 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bah, dans l'absolu, quel est l’intérêt de regarder un film... Je sais pas, ce cour extrait montre de belles images, ça fait plaisir de revoir des élément de ANH à la sauce moderne, ça laisse une piste envisageable sur une des planètes du film... Bref, ça fait plaisir quoi, encore plus lorsqu'on ne s'y attend pas.
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar rastarapha » Dim 19 Avr 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
le dieu jedi a écrit:Boarf je suis d'accords avec toi mais la c'est vraiment un teaser qui ne montre rien, c'était juste pour faire crier les fans qui étaient dans la salle d'un panel de la Star Wars Celebration.

Justement, quel est l'intérêt ? :neutre:


Dire qu'ils n'ont pas oublier RO à la célébration :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Avr 2015 - 23:52   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Je rêve ou il y en a qui râle parce qu'on a le droit à un teaser ? :paf:
Et pour le coup, ce teaser a largement plus attisé ma curiosité que tout ce qu'on a eu pour pour TFA
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 23:55   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Un meilleur point de vue du teaser... juste en face de l'écran ! (bon mais toujours la même qualité mais on va pas chipoter ! :D )

https://www.youtube.com/watch?v=NELx1y8cr1M
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gold-leader » Lun 20 Avr 2015 - 1:06   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Ça donne des frissons ! Rolala ! Super angoissant l' Etoile Noire dans le ciel en plein jour. Le contexte du film est posé d'une certaine manière.
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 20 Avr 2015 - 7:59   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Disney qui a tout bloqué :neutre:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 8:11   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Darth Nelfe a écrit:Disney qui a tout bloqué :neutre:


C'était inéluctable :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 20 Avr 2015 - 8:22   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Il y en a quelques un qui ont survécu au filtrage, mais la qualité est encore pire que les screener filmés hier soir :(
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Avr 2015 - 8:27   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Le deal pour Rogue Nation porte jusque quand? Je suis certain qu'une fois cette période passée, le teaser sera diffusé sur internet.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kharn9 » Lun 20 Avr 2015 - 8:29   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Jusqu'à la fin de l'été je crois.

Ca devrait donc permettre d'avoir le teaser sur le net à la rentrée et un second teaser pour la sortie de TFA.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Eidokun » Lun 20 Avr 2015 - 12:37   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

vos661 a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Disney qui a tout bloqué :neutre:


C'était inéluctable :(


Sauf qu'ils n'ont pas été assez rapide car pas bol pour eux, j'ai téléchargé la meilleure version du Teaser que j'ai pu trouver via un convertisseur youtube hier soir à 1h du mat. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 13:03   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Eidokun a écrit:
vos661 a écrit:
C'était inéluctable :(


Sauf qu'ils n'ont pas été assez rapide car pas bol pour eux, j'ai téléchargé la meilleure version du Teaser que j'ai pu trouver via un convertisseur youtube hier soir à 1h du mat. :diable:


Pareil :lol: On est jamais trop prudent
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Lun 20 Avr 2015 - 13:10   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 13:49   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Eidokun a écrit:Faites vous plaisir : :D

http://www.dailymotion.com/video/x2n7np ... shortfilms


On est en sécurité je pense : ils n'iront jamais vérifier sur Dalymotion :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Lun 20 Avr 2015 - 13:53   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

De toute manière même si ils y vont ca ne m'empêchera pas de poster la vidéo (déjà 3 fois postés et supprimé en 1h) :lol: .
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 15:00   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Il y a la convention D23 (de Disney) en août, peut-être que le teaser sera montré à nouveau et diffusé officiellement sur le net. D'ici là, Rogue Nation sera sorti
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dusse6 » Lun 20 Avr 2015 - 15:26   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Je ne comprends pas la colère qu'un mini-teaser comme ça peut causer: on ne voit pour ainsi dire rien de ce que sera le film!
Et du coup, je ne comprends pas trop non plus l'élan d'enthousiasme...

Y a rien à se mettre sous la dent. Un maigre Tie, l'Etoile Noire en fond, mais ça, la news l'annonçait aussi. Et puis je ne vois pas trop le rapport de la phrase de Kenobi avec ce qui est annoncé du scénario.

Clairement, tout cela était surtout donné en sugus aux spectateurs de la Convention, qui l'ont bien mérité. Je n'y vois pas vraiment de coup de pub, juste un petit goodies offert.

Le point noir là-dedans selon moi: la musique que je n'aime pas du tout. Ca fait Dark Night, mais ça ne colle pas vraiment avec l'image, ni avec la représentation que je me fais d'un SW, même si j'ai bien compris que le but de ces One Shot est de proposer qqch de différent à chaque fois.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 15:44   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

dusse6 a écrit:Je ne comprends pas la colère qu'un mini-teaser comme ça peut causer: on ne voit pour ainsi dire rien de ce que sera le film!
Et du coup, je ne comprends pas trop non plus l'élan d'enthousiasme...

Y a rien à se mettre sous la dent. Un maigre Tie, l'Etoile Noire en fond, mais ça, la news l'annonçait aussi. Et puis je ne vois pas trop le rapport de la phrase de Kenobi avec ce qui est annoncé du scénario.

Clairement, tout cela était surtout donné en sugus aux spectateurs de la Convention, qui l'ont bien mérité. Je n'y vois pas vraiment de coup de pub, juste un petit goodies offert.

Le point noir là-dedans selon moi: la musique que je n'aime pas du tout. Ca fait Dark Night, mais ça ne colle pas vraiment avec l'image, ni avec la représentation que je me fais d'un SW, même si j'ai bien compris que le but de ces One Shot est de proposer qqch de différent à chaque fois.


Ce que j'aime bien c'est que ce que tu dis va bien avec la tête de Sidious de ton avatar. :lol: :transpire:

C'est vrai que la musique fait un peu Dark Knight...et c'est encore plus génial ! :D

De tout ce qu'on a vu, lu et entendu d'officiel, c'est tout ça qui fait qu'on est enthousiaste ou pas. L'idée, le projet qui est montré, même si ce n'est qu'un avant goût, est prometteur.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Avr 2015 - 20:40   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Je suis hyper enthousiaste, ça va nous offrir une réelle plongée dans l'univers de Star Wars à côté des films de la saga, un peu comme jouer à battlefront le scénar en plus :D
Je suis un inconditionnel de John Williams, mais le fait d'avoir desplat pour les spin off qui offre une musique sombre à la dark knight tout comme apparemment sera l'ambiance du film, ça permet de se détacher plus facilement de la trame originelle de la saga pour se plonger d'avantage, plus en profondeur dans l'univers SW.
Et puis mince cette vue sur la divine DS quel pied ! :love: :love: :love: :love:

Après un teaser c'est fait pour teaser c'est pas une BA, au début le principe des spin off me faisait peur et je les laissais de côté, mais maintenant grâce à leur teaser, le archifanmode est enclenché et je vais être également au taqué dessus !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 20 Avr 2015 - 20:48   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Je suis le seul a me dire que l'étoile noire est très dangereusement proche de la planète. si on considère qu'elle fait environ 200 km de diamètre, ça voudrait dira qu'elle a quelques centaines de kilomètres de la planète... a cette distance il faudrait qu'elle tourne très vite autour de la planète, ce qu'elle n'a pas l'air de faire et ...tout le monde s'en fiche c'est ça ? :paf:
désolé, mon côté scientifique a repris le dessus
Modifié en dernier par deathstar7777 le Lun 20 Avr 2015 - 20:57, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Avr 2015 - 20:55   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Si c'est une petite planète ça se tient. Deux corps de grande taille peuvent orbiter l'un autour de l'autre, comme un système binaire (toutes proportions gardées) ou Pluton et Charon.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations