Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:MakingStarWars assure que la description est fausse
https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 1458359299
PiccoloJr a écrit:MakingStarWars assure que la description est fausse
https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 1458359299
PiccoloJr a écrit:En l'occurence c'est toi qui oublies que tout ça a été dévoilé par les concept arts fuités ! Pas par ceux qui ont ensuite développé des rumeurs dessus... (Et Adam Driver en méchant, ça vient de Variety qui avait dévoilé qu'il était pris)
PiccoloJr a écrit:vos661 : Après vérification, tu as raison sur le combat dans la neige et la croix (mais toujours tort sur le reste ) !
Sergorn a écrit:Le trailer imposé à l'international j'y crois pas du tout.
-Sergorn
Le Jedi Lorrain a écrit:- le 22 Avril (date de sortie française d'Avengers : L’Ère d'Ultron)
darktytanus a écrit:Pourtant ça rentre très bien dans la stratégie commerciale de Disney. Les Etats-Unis n'ont plus tout en avance. Marvel appartenant à Disney, avec la sortie de Avengers, fait la même chose.
Je pense que c'est probable.
D'ailleurs, s'ils suivent la même logique que pour le premier teaser, ce trailer devrait sortir le jour même ou bien le lendemain sur internet, ce qui clorait le débat sur la sortie internationale ou non
Sergorn a écrit:Ce que je voulais dire, c'est surtout que le concept du trailer attaché de force à un film qui est si courant aux USA me parait totalement alien en France. Je n'ai presque jamais vu ça en France. C'est pour ça que j'ai de sérieux doute quant à la présence du trailer de TFA devant chaque copie d'Avengers en France le 22 Avril.
-Sergorn
Sergorn a écrit:darktytanus a écrit:Pourtant ça rentre très bien dans la stratégie commerciale de Disney. Les Etats-Unis n'ont plus tout en avance. Marvel appartenant à Disney, avec la sortie de Avengers, fait la même chose.
Je pense que c'est probable.
D'ailleurs, s'ils suivent la même logique que pour le premier teaser, ce trailer devrait sortir le jour même ou bien le lendemain sur internet, ce qui clorait le débat sur la sortie internationale ou non
Ce que je voulais dire, c'est surtout que le concept du trailer attaché de force à un film qui est si courant aux USA me parait totalement alien en France. Je n'ai presque jamais vu ça en France. C'est pour ça que j'ai de sérieux doute quant à la présence du trailer de TFA devant chaque copie d'Avengers en France le 22 Avril.
-Sergorn
PiccoloJr a écrit:Vu que le panel sera retransmis en direct dans 23 pays, s'il y a un trailer il sera diffusé sur le net tout de suite je pense... Trop de risques de piratage.
Dessel Damask a écrit:Oui, puis y a ce fameux compte a rebours sur le site officiel, peut être une annonce pour tout ce qui va se passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités