Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Dessel Damask a écrit:Oh non je suis dégoutè. Je croyais que tu déconnais et j'ai maté la 1er balise. Mais qu'est ce que j'ai fait...
Sokraw a écrit:Phoenix Squadron, non?
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Oh non je suis dégoutè. Je croyais que tu déconnais et j'ai maté la 1er balise. Mais qu'est ce que j'ai fait...
Pourtant je sais pas ce qu'il aurait fallu que je dise de plus^^
samd a écrit:l'idée n'est pas mal concernant ahsoka,qu'elle ne soit ni affilié aux jedi et sith
Dark Stratis 23 a écrit:!Attention à ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1! (je préfère me couvrir au cas où même si les spoils sont autorisés)samd a écrit:l'idée n'est pas mal concernant ahsoka,qu'elle ne soit ni affilié aux jedi et sithSpoiler: Afficher
link224 a écrit:Elle vient d'où ton image Stratis
Spoiler: Afficher
Dark Jies a écrit: voir un Vador échouer dans sa quête à chaque épisode (ou presque …) ferait perdre de l'envergure au personnage.
PiccoloJr a écrit:Pour Ahsoka, Filoni dit qu'elle ne sera ni un membre du Ghost ni un personnage de premier plan (http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... /24245601/)
PiccoloJr a écrit:Je me pose surtout des questions concernant les méchants... À mon avis, il y aura un nouveau méchant d'envergure pour remplacer l'Inquisiteur. J'espère qu'ils ne limiteront pas à Vador et Tarkin !
Orodru Solo a écrit:Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor
En tout cas ça implique déjà des modifications de fiches "canon"
Orodru Solo a écrit:Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor
Jagen Eripsa a écrit:Orodru Solo a écrit:Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor
En tout cas ça implique déjà des modifications de fiches "canon"
Il peut aussi s'agir des RZ-1, qui existaient avant la bataille de Yavin dans l'Univers Legends...
Sergorn a écrit:Et c'est pas pour autant que ça veut dire qu'il n'existait pas avant.
Puis d'ailleurs je pourrais pinailler même avec l'UE Legends vu que le A-Wing est longuement utilisé dans X-Wing qui se passe avant ANH.
-Sergorn
Dark Stratis 23 a écrit:Bon, fini la phase d'introduction avec de petites actions sur Lothal et place à la grande rébellion?
link224 a écrit:IMPORTANT
Sarah Michelle Gellar au casting de la saison 2 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
(Non, David Boreanaz n'a rien posté de son côté.)
vos661 a écrit:Pour Sarah Michelle Gellar, il semblerait si l'on en croit les doubleurs de Rebels qu'elle double un ancien perso... Du coup tous les regards sont braqués sur Leia, ce qui ne me semble pas être une mauvaise idée
magiefeu a écrit:tiens, il n'y a pas que Vador que j'aimerai lui faire définitivement croiser.
Graf Organa a écrit:L'apparition deLeia, de Mon Mothma et d'autre rebelles comme Jan Dodona, l'amiral Ackbar, le général Reikan et Mandine ainsi que Greha Organa
magiefeu a écrit:Ce serait intéressant si elle rencontrait le colonel du BSI Wulf Yularen
Je crois me souvenir qu'ils s'entendaient bien dans la série TCW (ex : arc de Ryloth)
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité