Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Connaissant Luceno ce roman sent l'immersion dans la politique impériale. Mais si l'UE repart de zéro, à quoi va-t-il bien pouvoir faire référence ?
Ils ont bien dit que les auteurs et autres participants dans ce nouvel UE auront le loisir de piocher dans ce qui existe déjà.
Je pense donc que Luceno fera référence à ce qu'il a déjà écrit.
Ça ne m'étonnerait pas que le roman Plagueis s’intègre.
Dreossk a écrit:Ils ont bien dit que les auteurs et autres participants dans ce nouvel UE auront le loisir de piocher dans ce qui existe déjà.
C'est bien beau quand ils le disent mais ça ne change pas la situation que ces histoires sont invalides.
Darth Piejs a écrit:Sinon c'est étrange de te revoir en litté merci Disney
Dalsk a écrit:Ils ont bien dit que les auteurs et autres participants dans ce nouvel UE auront le loisir de piocher dans ce qui existe déjà.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif
sirius a écrit:Si je me souviens bien Plagueis avait reçu l'aval de Lucas alors ça peut être une exception détournée via les références. Le roman se prenant tout de même son label dans la figure.
ashlack a écrit:Dreossk a écrit:C'est bien beau quand ils le disent mais ça ne change pas la situation que ces histoires sont invalides.
Si une histoire est reprise, elle redevient logiquement valide, vu qu'elle sera dans une œuvre appartenant à la nouvelle continuité.
A fortiori pour ce genre de roman qui s'intègre bien à la saga, on peut facilement imaginer des références qui de facto les intégrerai à al continuité "officielle", même si le bouquin en soit est labellisé Legends.
ashlack a écrit:A fortiori pour ce genre de roman qui s'intègre bien à la saga, on peut facilement imaginer des références qui de facto les intégrerai à al continuité "officielle", même si le bouquin en soit est labellisé Legends.
Jagen Eripsa a écrit:Plagueis était en effet un gros morceau. Mais je pense qu'il y a du potentiel aussi pour Tarkin et les intrigues de cour. La partie politique de Plagueis était pour ma part ce qui m'avait le plus intéressé.
Revan Bane a écrit:Je suis navré de voir les anciens auteurs travailler sur le nouvel UE.
Je les plains, sérieux. Même si c'est qu'un boulot, ils ont créé des persos, s'y sont attachés.
magiefeu a écrit:Par contre je veux bien croire que les auteurs savaient ce qui pouvaient attendre leurs persos. mais ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas quelques gros pincements de coeur.
Sergorn a écrit:si Quinlan Vos existe dans le canon, tout ce qu'il a vécu dans les comics n'existe plus dans plectre continuité
Kregwitch a écrit:Quilan Vos est canon pour ce qu'on en voit dans TCW. Tout ce qui se passait en dehors n'est plus officiel. Donc on a bien un jedi de ce nom, qui pouvait sentir certaines choses et qui croise obi sur nal hutta. C'est tout ce que l'on sait de lui dans l'univers de Disney's Wars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités