Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:Ah, bien, on va enfin voir à quoi ressemble Scipio. Une nouvelle planète, c'est toujours ça de bon à prendre.
guiominusdu56 a écrit: Dooku avait une p***** de classe dans cet épisode avec sa cape
Darth Piejs a écrit:guiominusdu56 a écrit: Dooku avait une p***** de classe dans cet épisode avec sa cape
C'est marrant que tu dises ça parce que justement je trouve que TCW n'a jamais réussi à transposer la classe de Lee dans la série. Déjà ça m'a énervé qu'ils rajoutent une capuche à sa cape mais alors quand il a pas sa cape il perd en charisme visuel si je puis dire ^^
Ca vaut pour Palpy aussi je trouve qu'ils ont trop forcés leurs traits pour bien dire : c'est des méchants.
darkfunifuteur a écrit:R2 : -Bip diou dili bip !
C3-PO : -R2 dit qu'il n'a pas de genoux.
je suis quand-même étonné que les Muun accèpte un non Muun à la direction de leur banque.
DarkNeo a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment le clan bancaire qui soutient les Séparatistes dans les films se retrouve à financer la république ?
J'ai pas compris non plus leur truc de neutralité. Ca choque personne que tout le monde trouve ça normal que les deux partis soient financés par la clan bancaire ?
Bryan a écrit:Après, comme d'habitude je comprend pas pourquoi c'est Amidala qui est envoyer pour traiter ça. Je pense que d'autres personnes dans la République sont plus qualifiée qu'elle niveau tune.
DarkNeo a écrit:Bryan a écrit:Après, comme d'habitude je comprend pas pourquoi c'est Amidala qui est envoyer pour traiter ça. Je pense que d'autres personnes dans la République sont plus qualifiée qu'elle niveau tune.
Toujours pareil : il faut voir les héros, rien que les héros et surtout que les héros.
Fabien Lyraud a écrit:Le dénouement est assez étrange puisque :Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités