Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth_BiG a écrit:Hé bien, même si on aura difficilement un twist aussi légendaire que ESB, je pense que oui, des gens voudront se préserver autant que possible de spoiler majeurs...
Moi le premier!
Sergorn a écrit:Je lirai les premières infos, et je regarderai les trailers mais ça s'arrêtera là.
dark_tyrannus_csi a écrit:Je me tate avec les trailers,
parce que j'avais fait la bétise de succomber aux trailers pour ROTS et ça m'avait gaché la surprise,
en revanche pour TPM et ATOC (TPM je ne savais même pas que c'était la prélogie) ça avait été la découverte et un pur bonheur,
mais faut résister à l'appel du trailer
Cependant je pense quand même me renseigner sur les acteurs, et la période couverte, voir le synopsis?
Dalsk a écrit:J'ai rajouté
(Bizarre, ça a remis le compteur à zéro...)
Darth Raziel a écrit:Plus sérieusement, ça sera sans spoiler pour moi et, comme Gorkh, je me contenterais des teasers vu comment les trailers actuels montrent la moitié du film.:
Mediateur a écrit:Bof je ne pense pas... Ca m'étonne que sur fb les gens balancent des spoilers avant la sortie du film...
Si on a pas envie d'etre spoiler ( mis à part les persos ( ca va etre dur d'échapper aux pubs ) ca reste quand même facilement envisageable.
Dreossk a écrit:Est-ce que ce truc de spoiler sera bientôt activé? Il y en avait un bien gros aujourd'hui que j'aurais aimé ne pas savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité