Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit:Vu qu'on vient de voir l'épisode d'aujourd'hui je me demande bien pourquoi ils vont aider Hondo !
Ahsoka168 a écrit:Hondo ne va pas mourrir ? Je n'en suis plus aussi sur : https://www.youtube.com/watch?v=05BP1yPGY1U
Voici la 2eme preview de l'episode 9
Ahsoka168 a écrit:Juste une petite question, La semaine prochaine, c'est l'arc avec Padmé-Ani-Clovis, non ?
link224 a écrit:J'ai créé le sujet de l'épisode 10 pourtant : les-series-clone-wars-f68/the-clone-wars-5x10-secret-weapons-t14528.html
Donc la réponse est non, c'est l'arc R2-D2 - RepCom
guiominusdu56 a écrit:Petite apparition de Dooku (avec sa cape ! ), j'aime bien le lien avec les saisons précédentes, même si là, Dooku se venge 4 saisons plus tard, c'est un peu gros
La bataille et la course poursuite pirates/jedi d'un côté et droides de l'autres est en effet de bonne qualité. Si ce n'est les pirates qui se sont mis aux tirs bleus
Grievous est juste excellent, tenace, sans pitié, et il ne prend pas la fuite , ça, j'aimerais que ce perso soit toujours comme ça. Juste un peu ridicule quand le vaisseau lui tire dessus ...
MajinSnake a écrit:Le vaisseau coincé dans la roche n'est pas un B-Wing, ça m'a plutôt l'air d'être une réutilisation du Twilight, qu'on a pas vu depuis le S02E03 si je ne m'abuse ^^
MajinSnake a écrit:et le Slave I est enfin réparé. C'est évident que la série amènera Boba à le récupérer, amicalement ou hostilement à Hondo.
link224 a écrit:
Ouaip, il est pas tombé dans l'oubli le vaisseau, tant mieux !
darkfunifuteur a écrit:Spoiler: Afficher
MajinSnake a écrit:Edit : Décidément je vois que vous êtes des gens intelligents ici. Sur la page FB ils viennent de montrer une image du Slave I. C'est dingue le nombre de gugus qui sortent que c'est pas le Slave I parcequ'il était bleu dans les films, que c'est un autre Firespray etc.
Assez exceptionnel que des américains soient pas capables de faire ce lien simple :
Slave I Prélogie bleu/jaune -> Crash sur Florrum, planète d'Hondo -> Firespray vert/marron qui apparaît 1 ou 2 ans après, appartenant à Hondo, caché sur Florrum -> Slave I Trilogie vert/marron, qui se trouve être celui de la prélogie, réparé et repeint
magiefeu a écrit:Et je parle meme pas du moment où il se couche par terre pour échapper au slave 1 comme un gamin effrayé à l'idée d'etre tabassé.
magiefeu a écrit:bon, soit. mais le fait qu'il soit incapable de tuer une minable padawan et de betits novices de m***e ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités